CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:35:02

Non Steven Bauer ( j´ai cherché sur le net :rouge: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:38:20

Ohlala oui n´importe quoi moi.

En fait j´ai confondu avec Les Chiens de Guerre et machinalement j´ai donc répondu Christopher Walken vu qu´il joue dedans.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:40:01

^^ J´avais bien compris.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:52:21

Flichtenbloden
Posté le 27 novembre 2004 à 20:51:50
Ahlala c´est bien les filles ça. " Oh les films d´actions c´est pour les gros lourdauds machos et sans cervelle."

Pas forcément mais je disais juste ne pas aimer ce genre :p)
Quoique les films d´action intelligents sont bien aussi. :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:34:10

Flichtenbloden
Posté le 27 novembre 2004 à 20:51:50
Ahlala c´est bien les filles ça. " Oh les films d´actions c´est pour les gros lourdauds machos et sans cervelle."

:ouch2: c´est quoi ces prejugés ? beaucoup de nanas aiment les films d´action à commencer par moi, et j´en connais d´autres :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:23:02

Je plaisantais. C´était pour taquiner Delivrance, rien de plus.

En même temps, les gonzesses faut mieux qu´elles matent des films romantiques à la con.
Les larmes pour les femelles, la sueur pour les mâles.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:16

Bon j´anticipe vachement le coup....Mais si je le fais pas aujourd´hui je risque d´oublier d´ici jeudi.

Bon alors ce jeudi ARTE diffuse " After Life".un grand film avec le très grand Susumu Terajima.

Un film à voir!!!
http://www.cinemasie.com//japon/fiche/oeuvre/afterlife/

750XX
750XX
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:40:39

Oui, panisse nous l´avait dit sur le topic Nobody Knows.

Et je vous ai assez soulé avec ce film pour que vous compreniez que c´est le film à na rater SOUS AUCUN PRETEXTE!
Un chef d´oeuvre pur et simple.

dom370
dom370
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:59:18

Un film superbe en tout cas...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:14:13

Le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l´Anneau demain à 20h45 sur La Une.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:14:52

Enfin puisqu´on a dépassé minuit je précise qu´il passe bien lundi. ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:56:37

Jackson : espèce de Belge : tu peux préciser que c´est sur RTBF 1 qu´est diffusé Les seigneur des anneaux. Nous sur TF1 ( La une française), on se tape Sauveur Giordano :honte:
Donneur de faux espoirs va :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:58:49

Flichtenbloden
Posté le 27 novembre 2004 à 18:23:24
Dure dure la soirée demain : Titanic, Nid de Guêpes et La Leçon de Piano.
Bon je zappe Titanic et La Leçon de Piano, j´ai envie de me défouler.
:d) J´ai suivi ton conseil et je me suis bien amusé.
Qui dit que depuis que DeBroca est mort il n´y a plus de film d´action français.
Mici Flichtenbloden :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:22:40

Je n´ai jamais vu Nid de Guêpes, mais " La Leçon de Pîano" est un bon film que je conseille.
Sinon, pour Titanic... :malade:

panisse
panisse
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:58:44

Hojo_ Posté le 29 novembre 2004 à 13:22:40
Je n´ai jamais vu Nid de Guêpes, mais " La Leçon de Pîano" est un bon film que je conseille.
Sinon, pour Titanic...
--------------------

La leçon de piano, c´est le choix que j´avais fait pour hier soir, j´ai bien aimé mais dommage ce n´était pas en vo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:01:43

Ça t´as plus la BO de Nyman ?
Et puis Harvey Keitel, j´adore cet acteur.

panisse
panisse
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:36:13

la bo ? Si je l´ai aimé oh que oui, très émouvante, Harvey Keitel était génial et Holly Hunter impressionante. Un bon film que je n´avais jamais vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:57

Arthem
Posté le 29 novembre 2004 à 11:58:49
J´ai suivi ton conseil et je me suis bien amusé.
Qui dit que depuis que DeBroca est mort il n´y a plus de film d´action français.
Mici Flichtenbloden

Ah ben c´est cool !
J´en voudrais plus des films français comme ça. Nid de Guêpes n´a pas à avoir honte de ses homologues américains ou asiatiques. Niveau photographie ou montage on est loin des standards franchy habituels.
Les point faibles ? Des dialogues merdiques, des invraisemblances et une fin en queue de poisson. Mais c´est pas ça qui va m´empêcher de prendre mon pied.

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:34:41

N´oublie pas le beat box dans la voiture au début.
En fait je ne suis jamais allé plus loin que cette scène...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:49

Arthem Posté le 29 novembre 2004 à 11:56:37
Jackson : espèce de Belge : tu peux préciser que c´est sur RTBF 1 qu´est diffusé Les seigneur des anneaux. Nous sur TF1 ( La une française), on se tape Sauveur Giordano
Donneur de faux espoirs va

:d) Je l´ai dit 2 posts plus haut nom di djou !

´sur La Une.´

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment