Hojo_ Posté le 29 novembre 2004 à 13:22:40
Je n´ai jamais vu Nid de Guêpes, mais " La Leçon de Pîano" est un bon film que je conseille.
Sinon, pour Titanic...
--------------------
La leçon de piano, c´est le choix que j´avais fait pour hier soir, j´ai bien aimé mais dommage ce n´était pas en vo.