blattos Posté le 12 décembre 2004 à 18:30:27
demain passe sur arte " de l´eau tiéde sous un pont rouge" de Shohei Imamura. Je ne l aie jamais vu, je ne connais pas du tout: me le conseilleriez vous?
bref est il " à ne pas rater"?
Oh que oui je l´ai regardé hier soir , il est très bon avec une histoire superbe!
Bien que quelques scènes ( jeisers ^^) soit pas super bien faites .
A voir !