CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:11:07

C´est pourtant la version préférée de Sergio Leone. Que ce soit pour n´importe lequel de ses westerns.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:12:00

la v.f. c vrais ? ???

Straky
Straky
Niveau 14
09 décembre 2004 à 17:33:39

Moi non plus je ne l´ai pas vu, ça va être bon.^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:57

New York 1997 demain à 20h45 sur Plug TV. ( Belge only :x)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:15:56

Et voilà, ceux qui ont pas le câble ils doivent se taper Léon sur TF1.
En plus ça fait trop longtemps que je veux le voir celui-ci. Il est sorti en DVD en france y a deux ans mais j´étais à sec et depuis je le trouve plus.

grandissime
grandissime
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:26:34

Léon est un film que j´aime beaucoup ( et oui je doit etre le seul ici ? ? ) . Et je conseille a tout le monde de le voir au moins une foie.

blattos
blattos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:30:27

demain passe sur arte " de l´eau tiéde sous un pont rouge" de Shohei Imamura. Je ne l aie jamais vu, je ne connais pas du tout: me le conseilleriez vous?

bref est il " à ne pas rater"?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:41:59

J´aime bien tout ce que fait Imamura, donc si je te dis qu´il est à ne pas rater, c´est plutôt subjectif.
Mais entre ça, Le tombeau à la 6 et le téléfilm perrave de TF1....

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:22:17

Ce soir, La Port du Paradis de Cimino sur Frisson.

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:32:44

vendredi 13 chapitre final:sur tps homecinema ou tps cineculte je c plus du tout a 00h45

blattos
blattos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:08:07

merci flichtenbloden, je le matterais ainsi je me ferais ma propre opinion.
c´est sur que " le tombeau" je l aie jamais vu, tu comprends, je suis sure, ma légitime hésitation...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:25:20

John_Murdoch
Posté le 12 décembre 2004 à 19:22:17
Ce soir, La Port du Paradis de Cimino sur Frisson.

Alors j´ai le choix entre me pendre et entre me dire que choisir quoi regarder entre Le Couvent de la Bête et La Porte du Paradis, ben c´est encore plus chiant.
Finalement, c´est bien de pas avoir le câble.

750XX
750XX
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:37:57

Et merden j´avais complètement oublié ´De l´eau tiède sous un pont rouge´....

:ohlecon:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:09:28

Je l´enregistre là.
Je te raconterai.

MOUAHAHHAHAHHAHAHA !

750XX
750XX
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:36:12

Enc...
C´est pas grave je le prendrais sur emule. Je me ferais une session ´filmo de Imamura´.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:37:37

Haaaaaaaannnnnnn !
Pirate ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:38:57

Nan mais je les acheterais avant, oh lui hé!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:40:30

Ah ben dans ce cas ok... :sarcastic:

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:56:41

blattos Posté le 12 décembre 2004 à 18:30:27
demain passe sur arte " de l´eau tiéde sous un pont rouge" de Shohei Imamura. Je ne l aie jamais vu, je ne connais pas du tout: me le conseilleriez vous?

bref est il " à ne pas rater"?

Oh que oui je l´ai regardé hier soir , il est très bon avec une histoire superbe!
Bien que quelques scènes ( jeisers ^^) soit pas super bien faites .

A voir !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:08:47

On dit que les être humains ont un très haut pourcentage d´eau dans le corp, ce film le prouve !
C´est un film un peu barge mais qui plaira sans doutes aux fans du geiser de Genève^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment