En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Delivrance
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:14
La leçon de piano, magnifique mais en VF ( la voix de la petite et d´Harvey Keitel...:grrmlb: )
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:24
750XX Posté le 29 novembre 2004 à 17:34:41 N´oublie pas le beat box dans la voiture au début. En fait je ne suis jamais allé plus loin que cette scène...
La première fois que je l´ai vu moi aussi j´avais trouvé ça ridicule. Et puis quand je l´ai revu hier ben ça m´a pas dérangé du tout. J´ai trouvé ça sympa la zik des 7 mercenaires en beat-box.
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:19
Et puis vu que Nid de Guêpes est un remake déguisé d´Assaut, la séquence fait référence à la musique que siffle le policier noir au début et tout au long du film.
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:24:38
Ce soir, A Tombeau Ouvert à 23h30 sur M6. Et sur RTL9, Ninja Vengeance. Je vais de ce pas vérifier s´il est critiqué sur Nanarland.
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:30:52
Hé ben non même pas. Je me disais aussi, mon mag TV lui mets 1 sur 3 et que les fights sont réussis.
Arthem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:41:25
JacksoNRequieM Posté le 29 novembre 2004 à 17:51:49 Je l´ai dit 2 posts plus haut nom di djou ! ´sur La Une.´ Vi mais la Une Belge, pas la Une Française non di djou x2 ! Sinon j´ai regardé Harry Potter et l´école des sorciers sur la Une Suisse. J´ai bien dormi. Mais mon bout´chou de 2ans1/2 est resté jusqu´au bout.
panisse
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:03:54
Delivrance Posté le 29 novembre 2004 à 17:57:14 La leçon de piano, magnifique mais en VF ( la voix de la petite et d´Harvey Keitel...:grrmlb: ) -----------------------
Oui, d´ailleurs je crois qu´il repasse en vo dans la semaine mais à 0.35 .
Delivrance
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:42:25
Arthem, n´insiste pas lol. " La Une" est le nom de la chaîne...
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:26
^__^
Arthem Posté le 30 novembre 2004 à 08:41:25 JacksoNRequieM Posté le 29 novembre 2004 à 17:51:49 Je l´ai dit 2 posts plus haut nom di djou ! ´sur La Une.´ Vi mais la Une Belge, pas la Une Française non di djou x2 ! Sinon j´ai regardé Harry Potter et l´école des sorciers sur la Une Suisse. J´ai bien dormi. Mais mon bout´chou de 2ans1/2 est resté jusqu´au bout.
Chez moi je n´ai qu´une chaîne qui se nomme La Une, donc je me comprends quand je dis La Une.
750XX
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:04:52
rerererappel très important:
ce soir 22h40 sur arte : After Life d´Hirokazu Koreeda ( réa de Nobody knows).
Un chef d´oeuvre à mon goût, un film unique dans tous les cas.
A ne surtout pas manquer et/ou à enregistrer.
Rudydentler
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:49:03
J´ai dormi environ 11h00 sur les deux dernières nuits.
Il passe en ce moment juste derrière moi mais non, il faut que je dorme!
Dilemne.
panisse
Niveau 7
02 décembre 2004 à 09:26:51
Arghhh, j´ai même pas pu le voir, j´étais cassée, je me suis écroulé de fatigue
army_of_terror
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:37:59
Ce soir pour les insomniaco-depressifs Sade sur TF1 à 02:40 avec Daniel Auteuil, Marianne Denicourt: En 1794, pendant la Terreur, la vie quotidienne de Sade, le «divin marquis», qui est assigné à résidence avec d´autres aristocrates et menacé de décapitation.
jacksonrequiem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:09:13
Merci PSG - CSKA Moscou.
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:07:29
La pianiste ce soir, à 22h40 sur Arte.
Straky
Niveau 14
09 décembre 2004 à 16:49:11
Il était une fois dans l´ouest ce soir à 20h50 sur M6!
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:51:11
putain d´harmonica, toute mon enfance....
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:51:12
ouais ! m6 ce soir ! je l"ai jamais vu en plus
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:58:01
je t´envie, tu vas te prendre un de ces pieds.... même en français ça passe.....c´est l´exception qui confirme la règle