CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:14

La leçon de piano, magnifique mais en VF ( la voix de la petite et d´Harvey Keitel...:grrmlb: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:24

750XX
Posté le 29 novembre 2004 à 17:34:41
N´oublie pas le beat box dans la voiture au début.
En fait je ne suis jamais allé plus loin que cette scène...

La première fois que je l´ai vu moi aussi j´avais trouvé ça ridicule. Et puis quand je l´ai revu hier ben ça m´a pas dérangé du tout. J´ai trouvé ça sympa la zik des 7 mercenaires en beat-box.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:19

Et puis vu que Nid de Guêpes est un remake déguisé d´Assaut, la séquence fait référence à la musique que siffle le policier noir au début et tout au long du film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:24:38

Ce soir, A Tombeau Ouvert à 23h30 sur M6.
Et sur RTL9, Ninja Vengeance. Je vais de ce pas vérifier s´il est critiqué sur Nanarland.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:30:52

Hé ben non même pas. Je me disais aussi, mon mag TV lui mets 1 sur 3 et que les fights sont réussis.

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:41:25

JacksoNRequieM
Posté le 29 novembre 2004 à 17:51:49
Je l´ai dit 2 posts plus haut nom di djou !
´sur La Une.´
:d) Vi mais la Une Belge, pas la Une Française non di djou x2 ! :-)
Sinon j´ai regardé Harry Potter et l´école des sorciers sur la Une Suisse. J´ai bien dormi. Mais mon bout´chou de 2ans1/2 est resté jusqu´au bout. :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:03:54

Delivrance Posté le 29 novembre 2004 à 17:57:14
La leçon de piano, magnifique mais en VF ( la voix de la petite et d´Harvey Keitel...:grrmlb: )
-----------------------

Oui, d´ailleurs je crois qu´il repasse en vo dans la semaine mais à 0.35 :).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:42:25

Arthem, n´insiste pas lol. " La Une" est le nom de la chaîne... :-p

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:26

^__^

Arthem Posté le 30 novembre 2004 à 08:41:25
JacksoNRequieM
Posté le 29 novembre 2004 à 17:51:49
Je l´ai dit 2 posts plus haut nom di djou !
´sur La Une.´
Vi mais la Une Belge, pas la Une Française non di djou x2 !
Sinon j´ai regardé Harry Potter et l´école des sorciers sur la Une Suisse. J´ai bien dormi. Mais mon bout´chou de 2ans1/2 est resté jusqu´au bout.

:d) Chez moi je n´ai qu´une chaîne qui se nomme La Une, donc je me comprends quand je dis La Une. :-)

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:04:52

rerererappel très important:

ce soir 22h40 sur arte : After Life d´Hirokazu Koreeda ( réa de Nobody knows).

Un chef d´oeuvre à mon goût, un film unique dans tous les cas.

A ne surtout pas manquer et/ou à enregistrer.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:49:03

J´ai dormi environ 11h00 sur les deux dernières nuits.

Il passe en ce moment juste derrière moi mais non, il faut que je dorme!

Dilemne.

panisse
panisse
Niveau 7
02 décembre 2004 à 09:26:51

Arghhh, j´ai même pas pu le voir, j´étais cassée, je me suis écroulé de fatigue :malade:

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:37:59

Ce soir pour les insomniaco-depressifs Sade sur TF1 à :ouch: :malade: 02:40 avec Daniel Auteuil, Marianne Denicourt: En 1794, pendant la Terreur, la vie quotidienne de Sade, le «divin marquis», qui est assigné à résidence avec d´autres aristocrates et menacé de décapitation.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:09:13

Merci PSG - CSKA Moscou. :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:07:29

La pianiste ce soir, à 22h40 sur Arte.

Straky
Straky
Niveau 14
09 décembre 2004 à 16:49:11

Il était une fois dans l´ouest ce soir à 20h50 sur M6! :content:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:51:11

putain d´harmonica, toute mon enfance....

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:51:12

ouais ! m6 ce soir ! je l"ai jamais vu en plus :ok:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:58:01

je t´envie, tu vas te prendre un de ces pieds....
même en français ça passe.....c´est l´exception qui confirme la règle

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:04:46

ouais en v.f. moi ca me fait ch....par contre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment