Bon je suis vachement en avance.....Mais,je me connais,d´ici là je vais oublier de vous prévenir.
Jeudi soir France3 diffuse l´excellent " Vercingétorix".....On pouvait pas rêver mieux comme cadeau.
http://www.christopherlambert.org/images/ver.jpg
Voilà...Si ça ça vous donne pas envie de le voir,je sais pas ce qu´il vous faut.