Ce soir à 22h35 sur M6 : Dinocroc ! Petite série B presque Z sans prétention et plutôt sympathique. Plus que Carnosaures en tout cas.
nynaeve
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:15
apres " oui chef "
nynaeve
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:55
ain , j´ai reel probleme ac cette emission moi
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:30:32
J´ai trop envie de voir Commado Massacre avec Max Thayer.
Fwitch
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:39:45
En parlant de série B j´ai maté Lake Placid hier et j´ai pas été déçu.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:43:13
Ouais c´est vrai qu´il est sympa. Mais je trouve que pour un film de monstre, il n´y a pas assez de morts. C´est quand même le but de la chose, mais là ils ont trop voulu miser sur l´humour. Alors évidemment, on regarde ça sans trop stresser.