En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
eyad007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:10:15
oui monsieur
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:15:38
SOYEZ TOUS MAUDITS ! !!
. . . . . . . . je rigole bien sûr ça va bien?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:15:39
C´est bien mon petit eyad. Tu respecte l´autorité. C´est une grande qualité.
eyad007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:20:40
oui mais à condition que l´individu soit un homme respectable
eyad007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:21:56
( pas comme ce méchant de bulbi)
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:22:18
lol christophe lambert ci dessus me fait penser a chuck norris
jacksonrequiem
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:26:30
à ne pas rater: ça se discute présenté pas le grand Jean-Luc Delarue, quel homme quand même, il arrive à animer 2 émissions en même temps sur FR2 et RTL-TVI, moi je dis chapeau bas.
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:32:13
C´est les autistes ou les lépreux aujourd´hui ?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:42:27
Les chômeurs unijambistes transexuels dont les enfants sont dyslexico-dépressifs.
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:51:12
Ouais la routine quoi. A quand un " j´entretiens encore des rapports sexuels avec mon mari incinéré l´année dernière" ?
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:55:02
C´est la télé de l´avenir.
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:02:56
la semaine prochaine c´est " je suis facteur, petit, gros, aveugle et obsédé sexuel et.. j´en souffre"
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:04:27
Non ça a été remplacé par " je m´appelle ECUREUIL_BANI et je ferais mieux de me coucher car il est très tard et il faut aller en cours"
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:11:53
Putain mais quelle tapette ce Flichtenbloden ! On m´a prévenu que la semaine prochaine y avait un numéro spécial allemand avec tout ce que ça comporte de moments cultes. Ax da ennemi s´enfuirrrrrr !
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:20:56
je m´appee ainsi vi , du moins mon pseudo il est tard vi , ca se défend et demain tu vas en cours si toi tu le veux mais mes cours ne reprennent que le 17 janvier donc tu me la ressortiras dans 2 semaines ; )
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:23:56
Prantoissaaaaaaaa...
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:37:19
Bouh je suis vesquouillé.
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:20:06
Ca veut dire quoi " vesquouillé" ?
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:58:22
C´est être vesqué mais que d´une couille.
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:24:34
Et " vesqué" c´est " vexé" en plus rigolo ( tihihi)?