En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:27:11
Shaolin soccer en ce moment sur la RTBF1.
Jcdenton002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:28:04
j´ai vu un ramiel... J´en avais pas vu depuis des mois!
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:22:48
C´est la 3ème fois que j´ai vu Shaolin Soccer et je l´aime encore plus.
Tiens je ne savais pas que la Une mettait des bons films le dimanche après-midi.
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:28:18
Ouai bah moi je me souvenais pas que la " version américaine" était charcuté à ce point.
Ils ont vraiment essayé de couper un maximum de chose ( Et parfois c´est complètement con ça coupe tout l´effet comique ou ça change carrément ce qu´il voulait montrer au départ(Quand on le voit à terre en se tenant le genou.....On ne sait même pas comment il s´est fait ça) . Ils ont même coupé les deux goutes de sang qu´on peut voir dans le film)
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:30:18
Bah voyons, j´ai alors hâte de la voir la version originale. Et pour le 2 y a toujours pas de nouvelles ?
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:34:09
Tu vas voir.....Avec toute les scènes c´est vraiment un autre film.
Le deux c´était,apparemment,des rumeurs.
Enfin maintenant que son dernier film est sorti à H-K(D´ailleur je le conseille à tout le monde. ) peut être qu´on en saura plus.
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:34:33
cool
Trimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:26
Ce soir y´avait Le Kid de Cincinatti qui est passé sur Paris Première.
J´ai vraiment bien aimé, la partie de Poker qui prend la moitié du film est très prenante et la fin est inhabituelle.
Je ne veux pasfaire de spoliers donc je me tais sur la fin
jacksonrequiem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:47:53
O´Brother ce soir à 20h55 sur Fr3
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:00:29
En VF, à éviter à toutes les fans de Georges.
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:41:16
J´aime bien la doublure francaise de Georges :p Ha ok, tu parlais au femme... *siflote* J´ai pas trop apprécié O´Brother, je n´adere pas a l´humour Coen.
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:36:39
Rêves, d´Akira Kurosawa. Avec Martin Scorsese. Sur Arte, dans 20 min. Est c´que quelqu´un l´a déjà vu ?
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:38:14
oui c´est un kurosawa a part, ce n´est pas mon préféré, je préfere ses plus " vieux" films, enfin c´est quand meme tres bien ...
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:38:22
Non , ca parle de quoi stp ? ? S´il est interessant je vais le voir
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:12
Ca a l´air assesez fantastique et imaginaire comme film, même en lisant le sujet, j´peux pas te dire de quoi ça parle. J´vais l´enregistrer, on verra bien.
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:50:00
Ok bah merci quand meme
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:50:34
c´est une succession d´histoire " oniriques"... tro long de raconter tt les histoires loool...
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:52:59
lol ok
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:54:58
Merci Trimo, j´ai failli louper ce film. Il Doity avoirun autre film Japonais dans la semaine qui à l´air pas mal. Mais me souviens plus quand