CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:27:11

Shaolin soccer en ce moment sur la RTBF1. :hap:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:28:04

:ouch2: j´ai vu un ramiel... J´en avais pas vu depuis des mois!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:22:48

C´est la 3ème fois que j´ai vu Shaolin Soccer et je l´aime encore plus.

Tiens je ne savais pas que la Une mettait des bons films le dimanche après-midi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:28:18

Ouai bah moi je me souvenais pas que la " version américaine" était charcuté à ce point.

Ils ont vraiment essayé de couper un maximum de chose ( Et parfois c´est complètement con ça coupe tout l´effet comique ou ça change carrément ce qu´il voulait montrer au départ(Quand on le voit à terre en se tenant le genou.....On ne sait même pas comment il s´est fait ça) . Ils ont même coupé les deux goutes de sang qu´on peut voir dans le film)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:30:18

Bah voyons, j´ai alors hâte de la voir la version originale. Et pour le 2 y a toujours pas de nouvelles ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:34:09

Tu vas voir.....Avec toute les scènes c´est vraiment un autre film.

Le deux c´était,apparemment,des rumeurs.

Enfin maintenant que son dernier film est sorti à H-K(D´ailleur je le conseille à tout le monde. :hap: ) peut être qu´on en saura plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:34:33

cool

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:26

Ce soir y´avait Le Kid de Cincinatti qui est passé sur Paris Première.

J´ai vraiment bien aimé, la partie de Poker qui prend la moitié du film est très prenante et la fin est inhabituelle.

Je ne veux pasfaire de spoliers donc je me tais sur la fin :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:47:53

O´Brother ce soir à 20h55 sur Fr3

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:00:29

En VF, à éviter à toutes les fans de Georges.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:41:16

J´aime bien la doublure francaise de Georges :p
Ha ok, tu parlais au femme... *siflote*
J´ai pas trop apprécié O´Brother, je n´adere pas a l´humour Coen.

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:36:39

Rêves, d´Akira Kurosawa. Avec Martin Scorsese.
Sur Arte, dans 20 min.
Est c´que quelqu´un l´a déjà vu ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:38:14

oui c´est un kurosawa a part, ce n´est pas mon préféré, je préfere ses plus " vieux" films, enfin c´est quand meme tres bien :ok: ...

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:38:22

Non , ca parle de quoi stp ? ? S´il est interessant je vais le voir :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:12

Ca a l´air assesez fantastique et imaginaire comme film, même en lisant le sujet, j´peux pas te dire de quoi ça parle.
J´vais l´enregistrer, on verra bien.

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:50:00

Ok bah merci quand meme :)

old-boy
old-boy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:50:34

c´est une succession d´histoire " oniriques"...
tro long de raconter tt les histoires loool...

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
12 janvier 2005 à 22:52:59

lol ok

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:54:58

Merci Trimo, j´ai failli louper ce film. Il Doity avoirun autre film Japonais dans la semaine qui à l´air pas mal. Mais me souviens plus quand

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:56:28

Merci la pub : Kagemusha demain à 20h40.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment