CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

blattos
blattos
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:04:29

lol

effectivement, il ne fallait pas que je rate ce film.
et quelle joie de retrouver Koji Yakusho. Hum je fais la maline mais je ne retiens jamais les noms des acteurs... bref, je l ai immédiatement reconnu car il m´avait marqué dans " Cure"

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:52:59

" blattos Posté le 14 décembre 2004 à 17:04:29
lol

effectivement, il ne fallait pas que je rate ce film.
et quelle joie de retrouver Koji Yakusho. Hum je fais la maline mais je ne retiens jamais les noms des acteurs... bref, je l ai immédiatement reconnu car il m´avait marqué dans " Cure" "

C´est l´acteur qui a joué dans Charisma?

blattos
blattos
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:01:07

effectivement gandalfrz

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:08:53

ok merci ^^
Il a une bonne gueule, j´aime bien!! :)

melichou
melichou
Niveau 4
16 décembre 2004 à 19:07:16

ce soir oceans eleven pour les belges sur rtl

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:14:53

Oui :) Et demain le gendarme et les gendarmettes et le garde du corps ( de Jugnot ou Kurosawa j´en sais rien) sur La Une

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:32

et la seconde partie de Ludwig et le crépuscule des dieux sur Arte.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:44:17

Ce soir Assassin sur la 3 a 20h50 jen ai deja entendu parler mais je lai jamais vu! Vous connaisser??? Il est bien?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:52:17

Je l´ai vu il y a longtemps. Moyen moyen...

panisse
panisse
Niveau 7
17 décembre 2004 à 09:41:49

Je me suis endormi devant tellement c´était passionant :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:54:59

Moi j´ai regardé Les aventures de Mme Muir en DVD et c´était fantastique :-)

panisse
panisse
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:53:59

Je n´ai vu aucun film de Mankiewicz encore mais il n´est jamais trop tard pour bien faire.

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2004 à 19:08:51

Moi j´ai trouvé Assassins excellent, évidement c´est vachement prévisible, on voit la fin arrivée avec ses gros sabots mais bon sinon c´était bien.

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:14:56

Assassin je l´ai vu y a longtemps j´ai pas du tout aimé :ouch2:

se7en
se7en
Niveau 46
21 décembre 2004 à 15:32:41

Hier soir M6 nous proposais en effet une soirée spéciale, une belle et magnifique soirée navet. Après le magnifique et très captivant Tarzan et la cité perdue {justement, on s´y perds très facilement dans cet amas de dialogues cocasses} nous avons le droit à un chef d´oeuvre du cinéma comique français voir même toutes origines, Samouraï. Burnelesque!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:46:08

Samouraïs, un grand moment de cinéma...

se7en
se7en
Niveau 46
21 décembre 2004 à 16:01:52

Un grand moment tout court :-d

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:03:59

Pile et face demain ( jeudi 23 dec) à 17h sur la

Mouhaha
Mouhaha
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:05:18

( zut ripage)

donc sur la une :-p

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:22:26

Est en train de passer sur TF1 " vous n aurez pas l alsace et la lauraine"
c est de l absurde plus qu absurde avec coluche,anemone,michl blanc,jugnot...c est tres drôle...enfin j trouve...c est un peu de la cité de la peur a la old school
vous l avez vu??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment