" blattos Posté le 14 décembre 2004 à 17:04:29
lol
effectivement, il ne fallait pas que je rate ce film.
et quelle joie de retrouver Koji Yakusho. Hum je fais la maline mais je ne retiens jamais les noms des acteurs... bref, je l ai immédiatement reconnu car il m´avait marqué dans " Cure" "
C´est l´acteur qui a joué dans Charisma?