CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:38

J´ai plus d´idées là. Help Me.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:06

Ce soir, 22h35, sur M6 : Shark Zone. Formidable nanar américano-bulgare tout pleins de stock-shots moisi et de figurants des pays de l´est se demandant ce qu´ils foutent là.
Tous à vos magnétos.
Et la semaine prochaine, même heure et même jour : Dinocrocodile ! Putain ils nous gâtent M6.

750XX
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:42:37

22h50 sur ciné auteur : Le tombeau des lucioles. Chef-d´oeuvre de Takahata.

Japon, été 1945. Après le bombardement de Kobé, Seita, un adolescent de quatorze ans et sa petite soeur de quatre ans, Setsuko, orphelins, vont s´installer chez leur tante à quelques dizaines de kilomètres de chez eux. Celle-ci leur fait comprendre qu´ils sont une gêne pour la famille et doivent mériter leur riz quotidien. Seita décide de partir avec sa petite soeur. Ils se réfugient dans un bunker désaffecté en pleine campagne et vivent des jours heureux illuminés par la présence de milliers de lucioles. Mais bientôt la nourriture commence cruellement à manquer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:53:25

JacKsoNRequIeM
Posté le 05 janvier 2005 à 23:26:30
à ne pas rater: ça se discute présenté pas le grand Jean-Luc Delarue, quel homme quand même, il arrive à animer 2 émissions en même temps sur FR2 et RTL-TVI, moi je dis chapeau bas.

C´est un cocaïnoman de la narine droite ( *a ses sources*)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:06:06

http://www.telefil.com/imgtelefil/delarue4.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:12:31

Il une tête de sociopathe pervers :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:13:24

avoir avoir !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:21:19

Bon ben pour ce qui est de Shark Zone, c´est marrant 20 minutes mais bon... J´ai préféré regarder Tracks.
La scène du naufrage du gallion au début est hilarante avec ses stock-shots de mer déchainée, ses trois marins qui se battent en duel et qui se noient à la surface de la mer ( sic).
Mais bon, ça m´a vite saoûlé.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:50:36

les québecois: Dans Une Galaxie Près De Chez Vous, Le Film. Ce soir, à 19h ( heure québecoises, une heure + tard dans les maritimes evidemment.) Au canal 16.
Donc: DUGPDCV, ce soir, 7h, Canal 16. À NE PAS RATER!!!

PS: J´adore les films ou y a des pervers sociopathes, psychopathes, sexopathes, n´importe quoi. tu me le conteras, ok?

750XX
750XX
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:12:37

Enième rappel mais puisque c´est le jour J, ce soir sur arte : Thema cinéma d´animation asiatique.

  1. 22h15: Ghibli et le mystère Miyazaki ( documentaire)
  2. 23h10: Ghost in The Shell
  3. 00h40: L´art du studio de Shanghaï ( documentaire)
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:13

Et pour les belges il y a Mad Max à 20h45 sur Plug.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:26:30

Et pour les belges gnagnagnagnagnagna...

Mais putain ils vont se réveiller les programmateurs la télévision française ! On se fait niquer par des bouffeurs de moules !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:15:29

Alors, hier soir c´était Terreur.com sur C+ et j´ai trouvé ça plutôt mauvais enfin c´est un avis perso :ok:

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:24:06

Plug TV ce soir à 20h45(Belgique)

Scarface.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:24:40

Flichtenbloden Posté le 07 janvier 2005 à 20:26:30
Et pour les belges gnagnagnagnagnagna...

Mais putain ils vont se réveiller les programmateurs la télévision française ! On se fait niquer par des bouffeurs de moules !

:d) Ne parle pas trop vite, ce soir il y a Robocop III sur Plug...par contre demain il y a Scarface. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:25:38

Merde je suis perdu, en tout cas je sais qu´ils diffuseront Robocop III.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:25:55

The Game, Dimanche sur TF1 ou FR2.

The Game = David Fincher + Michael Douglas + Sean Penn ( entre autre)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:28:18

Malgré que je le connaisse par choer je ne vais pas le rater.

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:45:01

Sur tf1 The Game, sur la 2 c´est K.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:20:51

Up, deux bons films ce soir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment