En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
Kill-you
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:47:22
Pas du tout.
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:52:10
C'est un très bon film.
Sinon, demain, subway sur plug TV.
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:55:06
Demain soir y a un super bon film sur leprodiss-tv:
Révisions infernales.
C'est l'histoire d'un no-life qui se plante à ses examens.
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:55:53
Tiens, j'ai la même version, belge cette fois, sur hannormal-tv. Sauf que j'espère les réussir. (déjà 3 sur 10 dans la poche).
Disco
Niveau 12
01 juin 2008 à 19:34:07
ce soir sur TF1 ce que veulent les femmes moi perso je l'ai déjà 2-3 X mais je sais pas pourquoi je ne m'en lasse pas enfin quand je dis que je ne m'en lasse pas c'est pas que je le regarde tt le jours mais juste quand y passe quoi... sinon pour ceux qui l'ont jamais vu je leur conseil , très bon film sans être exeptionnel mais vraiment bien
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:36:58
Sympathique oui.Idée originale,Helen Hunt j'l'aime bien.Et Gibson mouais ça va.
korki37
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:49:11
Sinon, il vaut quoi Coup D'Eclat sur la 2 ? Y'a Salma Haaaaaaaayek (!) et Woowood Woody Harrelson ! Mais les critiques disent presque toutes que c'est merdique alors bon...
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:51:33
Ouais c'est plutôt bof.On avait de bons ingrédients(couple glamour,décors exotiques,etc)mais y a aussi...Brett Rattner
Pas vraiment palpitant quoi.Malgré Salma Haaaaaaaaaayek^^!
Disco
Niveau 12
01 juin 2008 à 19:54:53
y a ausse Pierce Brosnan dans ce film je pense non
korki37
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:01:46
Euh ouais mais lui on s'en fou !
ragadomire
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:59:26
je post un peu tard mais il passe casino sur nrj12...commencé depuis 1h a peu pret
TalesOfMyLife
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:57:37
leprodiss est au taquet pour ce soir sur TF1
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:25:06
Grey's Anatomy à 22H40
gtawipeout
Niveau 66
02 juin 2008 à 18:43:27
Ce soir Armageddon
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:37:26
Quelle saison de grey's anatomy ?
tremblez-modos
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:08:36
Ce soir Ghost Dog sur Virgin17
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:30:49
La 2,le début
Je sais qu'ils vont diffuser la nouvelle bientôt.
-hannormal-
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:55:55
Déjà vue presque tout le 4...
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:56:30
C'est toujours aussi bon?
Spoile pas please!
-hannormal-
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:05:58
Bah c'est tjrs dans la même veine "je t'aime moi non plus"^^ J'aime ça perso, mais y'en a que ça finit par lasser.