CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:44:17

david >> Non mais j'aimais lire tes conneries.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:30:12

Il y avait aussi Le Dernier des Mohicans !

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:22:17

La neuvième porte
film moyen mais j'adore l'ambiance du film.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:07:06

Demain :d) France 3 :d) 20h55 :d) 4 Mariages et 1 Enterrement !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:00:03

Ce soir, le plus mauvais Rocky de la saga : Rocky V.
Je vais me regarder ce navet parce que j'aime bien Stallone même si le combat final de cet épisode me dégoûte à chaque fois que je le vois : se bagarrer (et non pas boxer) dans la rue (et non sur un ring), pire que de la racaille :honte: .

Bonne soirée :ok: .

korki37
korki37
Niveau 7
26 mai 2008 à 23:29:12

Moi aussi je le regarde. Il est si mauvais que ça ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:08:27

Oui, cet épisode est la honte de la saga. Il y a deux choses cultes lorsqu'on regarde un épisode de Rocky : la scène de l'entraînement et le combat final. Dans Rocky IV, il n'y a pas d'entraînement et il n'y a pas de vrais combats (le gars d'en face est une tapette à côté d'Apollo, de Mister-T et de Drago) et cela ressemble à tout sauf à de la boxe.

Heureusement que Stallone s'est rattrappé dans "Rocky VI" où il sauve l'honneur de la saga en reprenant la recette de Rocky I en y mettant un peu de philosophie et de nostalgie en plus.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:09:49

Correction : "dans Rocky V (celui de ce soir), il n'y a pas d'entraînement et il n'y a pas de vrais combats"

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:49:06

Grosse hésitation pour ce soir : La cité de la peur ou Wild wild west ?? ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:11

Si tu as déjà vu La Cité de la Peur alors prends WWW mais bon ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:01:42

Wild Wild West ptdr...un des pires films que j'aie vus...Mais maman,je dois sauver Salma Haaaaaaaaayek!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:09:27

Hey. :o))
Ce soir, il y a "Requiem For A Dream" sur Be Ciné (chaîne cablée belge). :)
J'ai 14 ans, à regarder ou je vais m'ennuyer?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:11:11

Regarde plutôt la nouvelle star :)
En plus y a une compatriote qui présente :sarcastic:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:12:36

Ah oui, de toutes façons, ma soeur regardera La Nouvelle Star par la violence s'il le faut. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:27:51

Juste comme ça, car ton smiley " :sarcastic: " me laisse perplexe. :(
T'étais ironique ou pas? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:29:10

Non :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:29:47

Okay, merci, tu réponds vite pour un modérateur, ça se fait rare. :-d

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:41:29

Wild Wild West est un bon film d'action et de comédie, c'est toujours mieux qu'une certaine daube actuelle (pour pas citer de nom, pour la énième fois).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:24:09

Nan nan...WWW c'est juste un navet,qui n'exploite pas le talent de Will Smith et de Kline,ni le charme de Salma Haaaaaaaayek.Et c'est très mal écrit.

Disco
Disco
Niveau 12
29 mai 2008 à 18:28:17

Ce soir y a les chroniques de Riddick, est-ce que c'est un bon film ou pas du tt :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment