En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:06:51
Tant que Katherine Heigl reste,moi ça me va
Pas de mauvaise nouvelle hein
CastorKing
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:55:08
Un documentaire sur Arte sur les jeunes et les jeux vidéo, c'est fort intéressant
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:02:02
Ouais je regarde ça aussi ...
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:40:22
Ca dure longtemps quand même
Bon aujourd'hui commence l'Euro( )alors y aura moins de films à la télé ( )
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:51:31
Non pas du tout.
- Dimanche sur TF1 à 20h50 Le Terminal. - Lundi sur Arte à 21h00 THX 1138 (Director's Cut). Puis à 3h00 (pour les couches-tard) ,toujours sur arte, il y a "Chacun son Cinéma" qui est génial. - Mercredi sur Arte à 22h30 Jour et Nuit. - Jeudi 12 Juin ( ) sur Arte à 22h30 Ouvre les Yeux.
J'attends Lundi soir avec impatience.
insight
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:28:19
- Dimanche sur TF1 à 20h50 Le Terminal. - Lundi sur Arte à 21h00 THX 1138 (Director's Cut). Puis à 3h00 (pour les couches-tard) ,toujours sur arte, il y a "Chacun son Cinéma" qui est génial. - Mercredi sur Arte à 22h30 Jour et Nuit. - Jeudi 12 Juin ( ) sur Arte à 22h30 Ouvre les Yeux.
J'attends Lundi soir avec impatience. Ne surtout pas loupé Ouvre les yeux pour ceux qui ne l'on pas vu !!
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:32:51
Moi je l'ai pas vu mais je le veux en VOSTF (comme Arte décide de passer leurs films en VF depuis quelques temps ...).
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:39:49
Ouvre les yeux est magnifique,bouleversant quant à la perception qu'on peut avoir de l'existence en général.
Oui y a de bons films,mais forcément TF1 en passera moins?(et c'est un problème ça? )
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:16:03
À la limite ça me dérange pas spécialement car j'ai plein de dvd à voir donc bon ... Puis ça fait longtemps que je compte plus sur la tv pour voir de bons films (ou alors des films que j'ai pas vu).
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:39:50
Meeeerde, c'est lundi THX 1138 ? Putain, peu de chance que je puisse le revoir...
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:09:25
Pourquoi donc mon bonhomme ?
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:38:41
La curiosité est un vilain défaut
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:01:52
J'ai exam d'anat mardi. J'ai commencé à étudier le cours aujourd'hui...^^
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:53:05
d'anal ?
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:57:17
Ah ok le gars^^
Pas trop en manque,ça va?
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:47:07
On fait avec.
korki37
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:09:22
Saloperie de foot !!
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:15:08
Ca va,y en a que pour 3 semaines
Kill-you
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:29:52
Trois semaines de trop.
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:19:35
Ce soir sur Arte: Jack Johnson de Ken Burns, docu-biopic qui a l'air intéressant.
et à 22h30: "Jour et nuit", film chinois de Wang Chao en VO.