En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
insight
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:35:51
Pearl Harbor ce dimanche sur la 1 il me semble à 20h50.
(Non leprodiss, n'efface pas ce message, je sais que tu déteste Bay mais la liberté d'expression se doit d'être respectée).
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:42:15
Quel dilemme lol!Nan désolé je peux pas laisser ce message...non je plaisante.Tiens si j'effaçais par inadvertance tous les topics sur Michael Bay?^^
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:42:36
Ah,et puis sur France 2 ce soir,moi je regarde:
Hitch,à 20H50
Sublarital94
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:58:07
Tu passes un bon moment même si ce n'est pas le film de l'année...préfère Pearl Harbor.
( )
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:01:27
Bah justement je l'ai vu au ciné Pearl Harbour...je me souviens encore de la séance,je m'ennuyais tellement que je regardais les spectateurs dans la salle...la pire torture de ma vie ce film!(avec Bad Boys 2)
Sublarital94
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:56:49
Sérieux?! oO C'est étrange comment les goûts peuvent vraiment être très différents...cela dit je préfère "Il faut sauver le soldat Ryan" ou encore la série/Film "Band of brother: Frères d'armes". :p
DavidDuCon
Niveau 8
12 mai 2008 à 16:43:42
le film du siecle sur tf1: TRITANIKC
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:37:24
David ! ça fait tellement longtemps que t'es pas venu toi, alors putain tu deviens quoi ?
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:58:16
Casino Royale,ce soir sur Canal.
Je fais quoi,je regarde ou je révise en attendant la VO?Autrement dit,la VF vaut-elle la peine
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:45:46
La VF de Casino Royale est tout à fait respectable.
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:25:25
Merci,tu peux me dire ça hier à la même heure?^^
korki37
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:07:49
Oui ben je suis pas là TOUT LE TEMPS NON PLUS !
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:42:01
Y'a quoi d'intéressant ce soir ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:45:21
The Barber des Coen,à 21H sur Arte.
Excellent
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:56:56
Arte -_-
Joke
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:53:21
Ah ok ...
[The_X_Factor]
Niveau 5
19 mai 2008 à 23:17:55
Le grand Rocky IV en ce moment
M-O-C
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:56:06
Jeudi : L'attaque des Fourmis Geantes-Plug Tv-21.00 Vendredi : Evil Dead 3 :L'armée des Tenebres-Ab3-23.20 UNe Hache Pour La Lune de Miel-Arte-23.15