CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:19:06

C'est pourtant étonnant quand on voit ses vannes et son humour. :o))

Les enfants de la télé c'est mauvais pour la santé. :-)))

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:19:10

Donc je disais, ce soir Brazil sur arte, et demain nous avons sur France 3 "Good Bye Lenin !", en suite de soirée que je pourrais donc enfin voir :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:00:04

Lundi prochain sur RTLnine(...)Running out of time de tonton To!

Kill-you Posté le 23 juin 2008 à 01:29:13
Par exemple toi Leprodiss, tu regardes beaucoup la télé je trouve ...

Euh et alors?et même:source?

A part les séries et les films,je regarde le grand journal et le zapping.La nouvelle star aussi.Ca fait pas beaucoup.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:30:39

La Nouvelle Star, c'est déjà trop :noel: Enfin je dis ça je dis rien... mais quand je regarde c'est surtout pour me foutre de leurs gueule :rire: Ils sont tellement mauvais :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:31:02

"A part les séries et les films,je regarde le grand journal et le zapping.La nouvelle star aussi.Ca fait pas beaucoup."

Sauf que tu as oublié que tu avais Canal+ et qu'il y a un film chaque soir et toutes les bonnes séries existantes sur cette chaine. :o))

Et le foot tu en fais quoi ? Hein ? HEIN ? Tu te fous de moi c'est ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:35:35

-24H
-The Shield
-Damages
-Dexter

Oui en effet :noel:

+ les séries comme Spin City,ou les Simpson sur Canal et W9,ça en fait beaucoup.Sauf que c'est des programmes de qualité,je vois pas le mal.

Pour les films sur Canal,j'en regarde pas des masses.Le foot,est-ce de la télé?Et puis je regarde que les grandes compétitions(donc pas trop la ligue 1^^)

Si j'étais rivé sur TF1 et M6 et co,là encore j'dirais pas...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:40:51

Si tu regarde le foot, tu est forcémment rivé sur M6 et TF1, les chaînes françaises de la décadence...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:51:11

Enleve l'euro et tu verra qu'il y a pas des masses de foot sur M6.

levelone
levelone
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:02:33

ce soir sur canalsat ya vendredi 13 V, VI, VII, VIII !

connaissant un peu la série, ces films son bien ou c'est juste des merdes (parce que yen a dans vendredi 13...mais je sais plus lesquelles...)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:43:34
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 22 juin 2008 à 23:28:26 Avertir un modérateur

Arte est pas la chaîne sans foot,elle diffusa il y a quelques semaines un doc sur Maradona.

:d) Arte diffuse régulièrement des reportages sur l'histoire du foot, y compris en dehors des grandes compétitions.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:27:26

Ce soir : Good Bye Lenin ! Chef d'oeuvre à voir sur France 2 (ou 3) en suite de soirée ! Autre chef d'oeuvre, Il faur sauver le soldat Ryan, sur TF1, en suite de soirée (fin à 1h30 :noel: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:50:08

C'est sur la 3 le Lenin.

Sur W9...Grease!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:54:00

Je le répète au cas où:

Running Out of Time:RTL9 lundi prochain :ok:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:45:59

Bon bah ça y'est, notre chère télévision a diffusé en deux jours tout son stock de bon films pour l'année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:06:04

"C'est sur la 3 le Lenin. "

Très bon film :oui:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:09:15

Ce soir sur RTL9 :

The Brave de Depp, avec Depp :noel:

Suivi de :

Obsession fatale avec Kurt Russel

Des avis :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:28

Regarde le foot :noel:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:00:21

Vive la Mannschaft :content: :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:06:31

Dimanche sur NRJ 12 :d) Ca :content:

Suivi de Simetierre

gau]
gau]
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:32:06

Sur arte vendredi 27 juin :

Tokyo décadence de Ryu Murakami à 23H30

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=861194,day=7,week=26,year=2008.html

Elle s'appelait scorpion de Shunya Ito, et avec Meiko Kaji !!! à 3H00

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=861195,day=7,week=26,year=2008.html

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment