En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films a ne pas rater a la TV ce soir
MrCartmanez
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:07:00
Qui a regardé Jackie Brown?
leprodiss
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:09:59
Toi.
Bon je sais plus quand,mais y a au moins 3 films qui se téléscopent un soir de cette semaine(ou de la prochaine semaine)donc ça va être chaud de choisir
[Power_Shot]
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:37:31
Jour de tonerre sur w9 Personnellement j'aime trop ce film il me rappelle des bonssouvenirs
ClaudeSpeed
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:10:39
Le Bounty sur RTL9 avec Day-Lewis, Gibson, Hopkins à 20h45 ;)
-alexkidd-
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:34:09
El Topo a 23h30 sur Arte.
drin2
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:23:28
Ce soir The Yards sur Jimmy et A la rencontre de Forrester sur Arte.
Bide-o-matic
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:11:05
Ce soir il y a Indy et Rocky sur M6
Machiavelus
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:30:04
Sacré Rocky. Il sait parler aux femmes et quel sens de l'humour ! :
"Si j'écrase votre tortue avec mes poings, ce sera une tortue tordue, tortue-tordue, vous comprenez ?"
"Moi aussi faut que j'y aille, faut que j'aille aux toilettes"
Bide-o-matic
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:48:57
C'est là tout son charme
ChOuX_Baka
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:46:58
Ya Taupe-gueune sur la 6 ce soir, je sais pas s'que ce film vaux, mais j'ai pas vraiment envie de le voir
Machiavelus
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:40:31
Je crois que je vais me le regarder puis je vais enchaîner sur Hot Shots pour me marrer un peu^^
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:46:52
Ce soir y a beaucoup de films intéressants:
-Carnets De Voyage de Walter Salles sur Arte,21H. -La Légende de Zu de Tsui Hark sur NT1,à 20H45 je pense. -Et sur Gulli(!)un film qui a l'air pas mal avec Peter Sellers,signé Blake Edwards,mais le nom euh...
Pseudo supprimé01 mai 2008 à 20:57:26
40 ans Toujours Puceau sur TPS Star.
Assass7n
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:55:55
Borat sur C+ ce soir
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:49:48
J'attends la VO!
Assass7n
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:11:25
Chef d'Oeuvre ce film
leprodiss
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:20:47
J'attends toujours la VO!
Pseudo supprimé09 mai 2008 à 11:30:33
Superbe soirée sur cinéculte ce soir : Sudden Impact (Le dirty harry réalisé par Eastwood lui même) suivis de Scanners de Cronenberg !
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:27:03
Ce soir sur RTL9, à 20H45, ya Vampires de Carpenter.