Quelle bonne idée de passer un film de trois heure, aussi génial soit il, à une heure pareille...
Sinon je tenais à prévenir tout le monde de la diffusion Lundi soir de génialissime Brazil, sur Arte (la chaîne sans foot !), réalisé par le non moins génial Terry Gilliam !
Un évenement pareil mérite un record d'audience de la part de tout les cinéphiles du forum !