CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:52:23

Ce soir,digne des plus grandes tragédies:

Pays-bas vs France.

Tension insoutenable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 20:18:00

4 - 1 :rire: :o))

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:17:31

Pour ceux qui passent par là maintenant, sur France 2 à 22 H 35 y'a une sorte de reportage-documentaire sur le Japon qui à l'air vraiment pas mal, je vais me matter ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 23:43:53

Oué, j'avais vu le "trailer", ça avait l'air plutôt bien :o))

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:43:45

Ce soir à 20 H 50 sur M6 y'a "Cellule Identité".

C'est une série mais je trouve ça quand même très bien en comparaison avec les autres trucs français ! :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:28:48

Ca vaut quoi Elle s'appelait Scorpion?

Ce soir sur Arte,vers 23H :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 15:24:47

Aucune idée désolé :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:21:55

Ah de toutes façons j'ai pas regardé lol^^

Merci quand même.

Ce soir c'est pas du cinéma mais quand même:

Pays-Bas-Russie.Ou Rigoletto sur Arte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:36:44

Victoire de la Russie.

Pays-Bas éliminé :-( Elle fesait partie des favorites pourtant :(

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
22 juin 2008 à 12:24:50

J'ai pas eu mon supernatural hier à cause du foot! :-((
Mardi soir, 22h30, :d) il faut sauver le soldat ryan.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:57:01

Quelle bonne idée de passer un film de trois heure, aussi génial soit il, à une heure pareille... :sarcastic:

Sinon je tenais à prévenir tout le monde de la diffusion Lundi soir de génialissime Brazil, sur Arte (la chaîne sans foot !), réalisé par le non moins génial Terry Gilliam !
Un évenement pareil mérite un record d'audience de la part de tout les cinéphiles du forum !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:04

Oh putain merci Mouton, comme je l'ai pas vu, je vais enfin pouvoir le voir. :snif:

Sinon je comprends pas, pourquoi Le Soldat Ryan a 22h30 alors qu'il va se terminer vers 1h15 ? :(
Ils sont con et chiant. :)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:59:43

Ils sont allergiques au cinéma, dans le domaine public :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:28:26

TF1 :)

(Chaîne privée mouton)

Brazil déjà vu,pas aimé.

Arte est pas la chaîne sans foot,elle diffusa il y a quelques semaines un doc sur Maradona.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:34:01

Je reprends puisque apparemment tu veux me contrarier ce soir :
Ils doivent être allergiques au (bon) cinéma à la télé.
Mais pas au fric :non:
Ni au foot.
Enfin, au fric, quoi.

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:26

Nan mais je t'ai juste repris sur le fait que TF1 c'est une chaîne privée,et pas public :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:37
  • publique.
Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:39:28

Boaf de toute façon je regarde pas la télé...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:40:04

Non bien sûr :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:29:13

Il y a "regarder la télé" et "regarder la télé". Je comprends très bien ce que dit Mouton, je suis pareil. On a une télévision, on regarde quand même de temps en temps les programmes diffusés mais c'est tout, on regarde pas tous le temps et on peut très bien vivre sans.
Par exemple toi Leprodiss, tu regardes beaucoup la télé je trouve ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment