Mais ça vaut quoi Elle s'appelait Scorpion?
Ça vaut le prix d'une baraque à kebab.
Constructif tout ça
Décidément on emploi beaucoup de fois le mot "constructif" ces derniers temps.
Tu travailles à l'INSEE?
Bon faut pas déconner Blade Runner passe dimanche soir, 29 juin 2008 (donc demain soir) sur la 2 en deuxiéme partie, plus exactement a 23 heure 10 !
Non mais je traîne souvent sur le forum, tocard.
T'es pas obligé de mettre une insulte à chaque poste,mécréant.
Ohlala genre c'était méchant ça ! C'était juste pour faire bien.
La finale de l'EURO
Blade Runner
un chef d'oeuvre à ne pas rater.
Demain soir sur Arte à 20H50 Jérémiah Jonhson
Superbe western poétique de 1972, avec dans le role principal Robert Redford.Seul bémol, ce sera en vf.
Ce soir, Rocco et ses frères de Visconti, sur Arte
Le Grand Bleu sur M6 et Terminator sur France 3 ce soir a 23h30
Ah merci de le rappeler!Je comptais revoir la guerre des mondes de Spielberg...bon je vais voir ça
Il y a Incassable aussi ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Marche à l'ombre.
Mardi soir sur Arte=
Pat Garrett et Billy le Kid de Sam Peckinpah
Taxi Driver sur RTL9
Hantise de Georges Cukor sur Arte.