Ce soir à 1h sur Arte, il y'a Young Yakuza, le docu de Jean-Pierre Limosin sur l'évolution d'un jeune dans la mafia japonaise. C'est franchement à voir à mon avis (Limosin = Tokyo Eyes et un docu sur Kitano).
A vos magnétos les couches-tôts.
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:36:12
Ah ouais,je crois qu'il repasse la semaine prochaine.Et puis il sort au cinéma aussi
Aeglosc
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:28:56
Ce soir sur la 2 ya irobots, je devrait regarder ou ya quelque chose de mieux ? _____________________________ Aeglon pour les intimes Ni !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:35:42
C't'un bon film. Si t'as d'autres chaînes que les généralistes,t'as Il était une fois dans l'ouest sur Paris Première,chef d'oeuvre incontournable du cinéma mondial
Aphex905
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:46:49
I Robot, un bon film? ouch:
J'étais plutôt consterné, quand je l'ai vu en salle. Un massacre en bonne et due forme d'un bouquin génial.
Pausa
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:35:50
Ce soir Old Boy sur Arte a 22h45
betteraves
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:23:17
Ce soir en hommage à Chalton Heston, france 3 va diffuser Les dix commendements. A ne pas louper ce grand classique du cinéma qui dure quand même 3h40.
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:42:04
Ce soir "Tu Marcheras sur l'eau"sur Arte. Et "Police"de Pialat sur Paris Première.
spiceGLD
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:07:41
et actuellement universal soldier sur nt1 ah zut je pensais que c etait les films a eviter a tout prix ce soir
Vulve_volante
Niveau 5
13 avril 2008 à 16:15:06
Quelqu'un a vu " Mars a table " ici ?
C'est passé juste avant Old Boy vendredi
En tout cas j'ai bien aimé ce film assez étrange ...
gone_de_bron69
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:22:52
Ce soir match du PSG, on va bien se marrer. Réalisé par Paul Le Guen avec commes acteurs Bernard Mendy ou Loris Arnaud. Adapté du celebre roman de V. Hugo "Les Miserables". Un must niveau tragique, pathéthique et humouristique.
djiji
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:41:18
Malheureusement l'idiot à gagné sur le faible a la fin...
psycow
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:44:50
Au programme ce soir sur Arte: "La Montagne sacrée" de Alejandro Jodorowsky
Abe_Oddworld
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:36:29
Jackie Brown ce soir à 23h05 sur France2 _____________________