CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:08:34

Bon alors, on met les choses au clair :

Si vous ratez la 2eme saison de 24, vous ne meritez pas de regarder la télé. Vous n´avez plus qu´a la vendre.
24 Est surement la meilleure chose qui soit arrivé a la télé depuis l´arrivée de leon zitrone, alors je ne permettrais pas qu´un seul de vous rate ces episodes.
Ceux qui ont vu la premiere saison ne devront pas etre difficile a convaincre. Les autres, vous ne pouvez pretendre Avoir vu une serie télé si vous n´avez pas vu celle ci. Au placad les sopranos, Oz, six feet under et otre friends. On regle ses montre et on regarde.
La deuxieme saison est aussi géniale que la premiere.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:13:16

Six feet under c´est quoi ? Ca m´intrigue...

Moi je l´ai dit, je boycotte !

Dans 24 semaines sera sorti le coffret DVD, et je pourrai la voir en vost.

23h30, un samedi, j´ai autre chose à faire que de veiller devant la télé. :nah:

En plus, il y aura des pubs... :non:

DVD en octobre : :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:06

Libre a toi de te faire les 24 a la suite :-) .
PErsonnellement, j´aurais du faire ça . .. MAis je ne pouvais pas attendre, alors j´ai regardé ça tous les samedis...
Et j´ai refais la marathon apres.
Mais ça n´a pas la meme saveur quand on connait l´histoire...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:50:20

Bon le programme:

-> Ce soir 21h00 sur RTL TVI:
Souviens-toi l´été dernier 2

-> Mardi à 20h50 environ sur RTL TVI:
Piège en eaux troubles

-> Jeudi à 20h10 sur RTL TVI:
Rush Hour 2

-> Dimanche à 22h50 sur TF1:
Total Recall

:ok:

Straky
Straky
Niveau 14
14 juin 2004 à 17:48:59

jedui sur France 3 à 22h30: Pulp fiction. :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:59:59

Ce soit, la reine margot sur france 2

On oublie un peu le foot, et on regarde ce bon film de chéreau, avec adjani et auteuil...
je le conseille a tous .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:49:05

Reine Margot dans quelques minutes sur la 3
Ouvre les yeux maintenant sur Arte

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:22

Delivrance

Six feet under est la plus grande série dramatique jamais crée. Crée par Alan Ball(scenariste d´American Beauty), ca raconte l´histoire d´une famille qui vit et travaille dans une entreprise mortuaire ( je sais pas si on dit comme ca). Il me semble que ca repasse tous les dimanche le soir sur canaljimmy en ce moment.

La meilleure serie que j´ai vue a part 24. A voir ABSOLUMENT!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:08
  • prend bonne note* Mici :)

Je n´arrête pas de voir le coffret, il me tentait déjà.

Sinon : Proposition indécente, d´Adrian Lyne, avec Redford, jeudi soir sur la 3.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:35:17

Proposition indecente est un pti nanar :)
Mais n´hesites pas une seconde pour six feet under, je suis loin d´etre le seul à l´adorer ( si ca me donne plus de credit) :)
Si vous voulez vous en faire une idée et que vous avez le cable, n´oubliez pas d´aller matter canal jimmy.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:38:18

en effet, Acid est loin d´etre le seula adorer :)
mais ça tu le savais deja...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:46:26

J´aime beaucoup Adrian Lyne et Redford, on verra ce que ça donnera.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:36:29

Six feet under est SUPERBE! C´est la meilleur série qui existe avec 24!!! Je suis fan! je n´ai vu que la saison 1 je crois mais les situations des personnages, leurs richesses, la qualité foto, le scénario général, l´abordage de tous les sujets même les plus dégueulasse ^^, font de cette série une série hors du commun. Elle m´a beaucoup aider a réfléchir sur ma propre vie; et sa c´est ce que j´attend le plus dans un film ( enfin presque le plus)!
C´est un mélange d´ally Mc Beal avec un peu d´american beauty... Il y a surment d´autres choses mais je n´ai pas d´idées dessu la maintenant.

Pour margot qui était hier, je n´ai pas regarder ( j´ai zapper en fait) et j´ai trouver adjani magnifique!!! dans tous les sens du terme. Je ne l´avais jamais encore vu, mais j´ai été épaté!
Si seulement... :snif: si seulement elle me connaissais, je suis sur qu´elle connaitrai le bonheur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:44:17

et vice versa... surtout vice versa . .. :-)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:09:00

y´ a aussi Allemagne Pays-Bas sur tf1

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:13:31

Allez Zizoouuu ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:05

lol Zizoustrauss et Van Zizou jouent sur TF1 :p)

elibo
elibo
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:05

shrek sur canal+

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:18:35

Lundi soirée spéciale Stallone sur la Une:

-> A 20h25: Copland
-> A 22h00: Demolition Man

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:08:36

Les Valseuses, sur Arte, ce soir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment