Alors là, ça va chier dans le ventilo.
Je viens de voir ça : Vendredi à 22h40 sur Paris Première, la Ballade Sauvage, de Terrence Mallick.
A ne pas louper ( et merde, je suis pas là)
Et le 12 sur Paris Première, il me semble que sera diffusé 2001, L´odyssée de l´Espace...
La balle est dans votre camp.