CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:21:52

Pourquoi mon magnétoscope mrche plus,????
Va falloir choisir entre les oiseaux et danses avec les loups...

Je pense pouvoir trouver le DVD des oiseaux dans ma médiatheque, donc DALL

MatGo
MatGo
Niveau 6
29 août 2004 à 18:22:23

je regarde Danse avec les loups et non demain ne meurt jamais

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:27:36

J´arrive pas a apprécier les James Bond :non:

se7en
se7en
Niveau 46
29 août 2004 à 23:00:20

Moi non plus, j´accroche pas terrible, surtout si y´a danse avec les loups sur une autre chaîne alors là il peut frimer le Bond, James Bond

eyad007
eyad007
Niveau 10
29 août 2004 à 23:04:46

Bond, c´est le meilleur! :nah:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 23:08:07

J´aime mieux Bauer moua.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 23:08:07

J´aime mieux Bauer moua.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:12

Rambo II la mission!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 août 2004 à 00:16:10

J´ai vu Danse Avec Les Loups pour la premiere fois . ... IL EST TROP TRISTE ! !!! :snif2: :snif2: :snif2:

:d) quand son cheval se fait abattre et qu´apres il est dévoré par les corbeau ! ! :snif2: :snif2:

:d) quand le loup est abattu a son tour ! ! :snif2: :snif2:

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
30 août 2004 à 10:31:32

Tu connais le mot spoiler ?

Tu aurais pu le mettre :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:30

Comme ça, les gens ( dont moi) qui n´ont pas vu le film ne sauront rien.

Jeudi, sur Arte, Fenêtre sur cour, d´Hitchcock.
Vendredi, 22 heures et des poussières, " Audrey Hepburn", film sur elle ? soirée sur elle ? Je ne sais pas.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 août 2004 à 11:36:49

oui sur arte à 22.15, soirée thématike sur audrey puis le film Charade ( grrr ils pouvaient pas mettre ca pdt les vacances :-(( )

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 août 2004 à 17:59:51

Elfewood , excuse moi j´aurais du le mettre mais je ne pense pas que cela révèle quelque chose sur le film . .. :doute: Si ? ?

Sinon j´aimerais savoir pourquoi a aucun moment du film , on n´entend la célèbre musique de Danse Avec Les Loups ? ? Aurais-je loupé une scène avec cette musique ? ? :doute: :question:

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 18:01:39

y´a tjrs moyen d´enregistrer meme ue plusieur video on programme l´heure de demarage

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
31 août 2004 à 17:57:00

Ce soir sur TMC Le premier film de Humphrey Bogart de Archie Mayo ( 1936)

A 22 heures 20

Et sur RTL 9 La fièvre au corps de Lawrence Kasdan a 22 heures 35

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2004 à 18:43:49

et " La vie est un long fleuve tranquille" sur la 2, à 21h

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:23

Alors là, ça va chier dans le ventilo.

Je viens de voir ça : Vendredi à 22h40 sur Paris Première, la Ballade Sauvage, de Terrence Mallick.

A ne pas louper ( et merde, je suis pas là)

Et le 12 sur Paris Première, il me semble que sera diffusé 2001, L´odyssée de l´Espace...

La balle est dans votre camp.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 23:49:01

Je crois que c´est clair .

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
31 août 2004 à 23:56:29

Et dimanche 5 sur Paris Première : SHINNING ! !! :peur :peur:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
31 août 2004 à 23:57:02

et un smiley loupé ! ! UN ! !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment