CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:55:06

Ce soir à 20h45 / L´impasse, avec Al Paccino et Sean Penn ( meconnaissable) de Brian De Palma! RTL9

Et à 22h40 / Minuit dans le jardin du bien et du mal, avec Kevin Spacey, John Cusack et Jude Law, en autre! Casting allechant, réalisé par note Clint, ce qui le rend encore plus allechant! France 2

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:10:31

L´impasse est très bien ( sauf la fin prévisible)

Je vous conseille de regarder Arte les Lundi soir, que de très beaux films.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:10:20

Ouai pour l´impasse A NE PAS MANQUER!

+++

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:36

Vertigo, Jeudi soir ( 20h40 pile), sur Arte.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:31:06

sauf ces derniers temps, je sais pas ce qui ce passe du coté allemand, mais les lundi sont foireux...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:51

C´est cela oui.

link[100]
link[100]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:09

Ce soir vers 21h00 sur Canal + ne pas louper la mémoire dans la peau avec Matt Damon :ok: En plus la suite sort demain au ciné donc c´est le moment ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:39:35

Voilà, ben j´ai adoré L´impasse, superbe film!

Et contrairement à toi Delivrance, je trouve la fin superbe aussi, bourré de suspens, même si, c´est vrai, elle est prévisible!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:42:13

Alors dit moi Délivrance ( qui c´est permise une remarque tout à fait déplacée...) aurais-tu le culot de me dire que le film de ce Lundi était un chef-d´oeuvre?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:24:32

Et contrairement à toi Delivrance, je trouve la fin superbe aussi, bourré de suspens, même si, c´est vrai, elle est prévisible!

Oui, la poursuite, je suis d´accord, mais je parle de l´identité de celui qui a le bras cassé ( pour rester vague).

bratlabor
Posté le 08 septembre 2004 à 00:42:13
Alors dit moi Délivrance ( qui c´est permise une remarque tout à fait déplacée...) aurais-tu le culot de me dire que le film de ce Lundi était un chef-d´oeuvre?

C´est toi qui te permet de faire des remarques déplacées :

" mais les lundi sont foireux..."

Puisque j´ai accroché aux 3 derniers, ils n´ont rien " foiré".

Ensuite, c´est un peu trop facile de dire que pour aimer un film, il faut qu´il soit un chef-d´oeuvre. Moi j´ai passé un très bon moment, j´ai bien aimé l´histoire, j´ai adoré la petite, la musique, les personnages, tout. J´ai passé un très bon moment.

Si un chef-d´oeuvre est un film qui fait passer un excellent moment à ses spectacteurs, alors oui, c´est un chef-d´oeuvre.

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:11

Delivrance / Pourquoi ? Tu t´attendais à voir l´homme au bras cassé à la fin ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:42:08

SPOILER

Je savais dès que je l´ai vu que c´était le caïd qui s´était fait jeté de la boîte.

FIN DU SPOILER

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:37:46

Delivrance
Posté le 07 septembre 2004 à 19:27:36
Vertigo, Jeudi soir ( 20h40 pile), sur Arte.

:up:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:39:05

je VEUX le voir ! !!

( mon programme télé a mis 1 etoile pour ce film , ms pon programme en avé mis 3 pour taxi :-) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:40:26

Il s´adapte au public, il n´y a rien de mal à ça.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:42:58

le public n´aime pas Vertigo ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:43:39

Au public du magazine. Si c´en est un pour jeunes, la rédaction a raison de priviligier Taxi 3.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
09 septembre 2004 à 17:44:37

J´ai Télérama. Et je suis satisfait.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:45:50

ms c pas un " star club" ! juste un banal programme télé , gratuit ki plus est ! ( il y a aussi des etoiles pour la star ac :-) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:45:57

Moi je n´ai rien. Et je suis satisfaite aussi.

:-p

Je regarde ça :

http://www.alterneto.com/tv.php3

Tous les jours

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment