CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2004 à 20:54:39

Il y aussi Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore sur RTL-TVI, mais ce n´est pas du même gabarit.

Bisss
Bisss
Niveau 3
09 août 2004 à 20:57:45

:lol: C´est sur :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 11:35:09
  • préfère Ghost*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 11:38:08

Ce soir :
Where Eagles Dare aka Quand les aigles attaquent

Un must du film de guerre. Jouissif de bout en bout. Clint doit dézinguer plus de nazis dans ce film que de gars dans la totalité des Dirty Harry. Ca y va les morts violentes !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 18:46:51

Ce n´est pas " When", plutôt ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 18:52:19

Tu m´as fait douté mais je viens de vérifier, c´est bien " Where eagles Dare".

" Quand les aigles attaquent", ça sonne mieux que " Où les aigles attaquent". Enfin bon, les trads de titre c´est jamais top.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 18:56:43

" douter"

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
10 août 2004 à 23:34:40

Waouh, et dire que je ne connaissais pas ce film :ouch:
Infiltration, action, scenario bien ficelé, je suis bien heureux d´avoir regardé la TV ce soir moi tiens ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 août 2004 à 11:05:00

Cookie´s Fortune ce soir sur Arte, ça a l´air bien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 août 2004 à 11:06:07
ramiel
ramiel
Niveau 10
19 août 2004 à 11:14:36

Ca n´a pas que l´air bien c´est surtout très bien.

Et puis il y a Julianne Moore. :coeur:

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
19 août 2004 à 11:36:32

Merci :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 21:16:37

Ce soir ne loupez pas " C´était demain" sur Arte. Sous ce titre bidon et débile se cache un film culte !
On y suit H.G Wells qui utilise sa machine à remonter le temps afin de pourchasser Jack l´éventreur qui s´est " réfugié" dans les années 70.
Ca fait 10 ans qu´il est pas passé, alors regardez le IL LE FAUT !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 août 2004 à 21:27:10

C´est noté

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 09:41:11

Film culte ? Une débilité navrante oui...

( Il peut y avoir des spoilers)

Quand il remonte dans le temps ( avec les mêmes effets spéciaux en moins bons que ceux de 2001) et qu´une voix lui dicte tous les évènement importants qui se sont déroulés, on entend parler que des Etats-Unis, au moins, on sait qui a fait le film. Mais le plus navrant, c´est qu´il part de Londres mais arrive à San Francisco... :honte:
Soit, il part de Londres, et arrive à Londres, soit, il part de Londres et arrive dans le néant, car la terre tourne sur elle et tourne autour d´un axe variable autour du soleil. Donc si par le plus grand des hasard il arrive à se retrouver sur terre, ça m´étonnerait qu´il arrive deux fois au même endroit, au millimètre près.

Et puis il y a d´autres abérations, il tombe dans son musée, on le voit même peint ( ou photographié) vieux, mais il n´a pas encore vieilli... Pareil pour la fille, quand ils passent de Jeudi à Samedi et qu´elle se voit morte dans le journal, c´est impossible, vu qu´elle n´a pas vécu Vendredi. :honte:

Et le plus idiot, s´il voulait l´arrêter, pourquoi ne pas avoir voyagé 10 minutes avant que la police n´arrive à Londres ? Ca lui aurait éviter bien des peines...

Moi, j´ai arrêté après qu´ils aient retrouvés le 4ème corps sur le parc.

dom370
dom370
Niveau 10
21 août 2004 à 10:30:51

Oh, putain de bordel de chiottes!

C´est un film que je rêvais de revoir, parce qu´ils ne le passent que très rarement!

Avec Malcolm Mc Dowell et l´acteur qui jouait le journaliste dans Damien dans le rôle de Jack The Ripper!

Oh, je vais me tenter la rediff!...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 10:34:00

C´est une comédie ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 août 2004 à 12:06:08

Bon Délivrance, jètes-toi par la fenêtre.

dom370
dom370
Niveau 10
21 août 2004 à 13:30:21

Merci du tuyau, Flich. Par contre, si tu peux nous en faire part un peu plus tôt la prochaine fois.. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 15:17:48

J´en ai marre que personne ne respecte les goûts des autres sur ce forum...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment