Ce soir je vous propose Le viager réalisé par Pierre Tchernia avec un Serrault en grande forme ( sic ! ) et un Galabru galabruesque.
On voit aussi Brasseur,Depardieu.
Bref un bon film populaire français des années 70 ! !!
Au fait c´est sur France 3 ( comme d´habitude...).