Trimo Posté le 09 septembre 2004 à 23:16:09
Autant Fenêtre sur cour, je l´avais trouvé bien mais sans plus, autant j´ai adoré Vertigo!
Mais qui a tué Harry ( celui qui me demande le nom du réalisateur j´le shoote ) jeudi prochain, même chaine, même heure!
Je regarde aussi bien sur !
! d) Fenêtre sur cours
Le meilleur Hitchcock que j´ai vu ! James Stewart est excellent.