CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:46:35

La petite Lili sur Canal ! :snif:

  • n´a pas Canal*
  • aurait aimer le voir*

:snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:47:28
  • est passé depuis longtemps sur canal+ Belgique*

:-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:49:01

Moi je lis le " ciné télé revue" ( je sais pas si ça existe en France)

Et je regarde rarement le programme je suis plus pour les potins sur les stars. :honte:

Je viens d´apprendre que Miss Belgique allait jouer dans le prochain Van damme.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:50:44

Entre belges :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:51:52

J´ai quand même envie de voir ce que ça va donner. ( faut savoir que la miss est aussi speakrine ( houla l´ortho) et qu´elle ne sait retenir plus de 3lignes)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:43:11

Vertigo maintenant.

Dimanche soir, un film sur l´assistance de Rodin, interprété par Depardieu et Adjani : Camille Clodel

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:16:09

Autant Fenêtre sur cour, je l´avais trouvé bien mais sans plus, autant j´ai adoré Vertigo!

Mais qui a tué Harry ( celui qui me demande le nom du réalisateur j´le shoote ) jeudi prochain, même chaine, même heure!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:51:43

Camille Claudel
Drame avec Isabelle Adjani et Gérard Depardieu
De 20h40 à 23h30 sur Arte

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:52:29

J´ai oublié ce topic sur le topic de Fat :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:52:48

Ce que veulent les femmes
sur TF1, ce soir

Je ne sais pas ce qu´il vaut par contre.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:54:00

Trimo Posté le 09 septembre 2004 à 23:16:09
Autant Fenêtre sur cour, je l´avais trouvé bien mais sans plus, autant j´ai adoré Vertigo!

Mais qui a tué Harry ( celui qui me demande le nom du réalisateur j´le shoote ) jeudi prochain, même chaine, même heure!

Je regarde aussi bien sur !

! d) Fenêtre sur cours :d) Le meilleur Hitchcock que j´ai vu ! James Stewart est excellent.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:54:51

Delivrance Posté le 12 septembre 2004 à 09:52:48
Ce que veulent les femmes
sur TF1, ce soir

Je ne sais pas ce qu´il vaut par contre.

Pas très original

C´est pas mal sans plus, c´est marrant :)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 septembre 2004 à 09:57:21

Il est pas mal du tout.
J´en garde un bon souvenir.

  • soupir*
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:49

C´est bien Arachnophobie ? il passe sur RTL9

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:48:08

Moui, pas trop mal quand je l´ai vu, mais c´était il y a longtemps.
A déconseiller pour les véritables arachnophobes ( la fin, brrrr)

Par contre, je me répète, Camille Clodel sur Arte, ce soir, la vie de l´assistante de Rodin ! Interprêtée par Adjani, et Depardieu pour Rodin.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:22

:ok:

c´est que j´hésite moi, j´ai plein de film a regarder ? Et King of New-York il est bien ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:50:19

Pas vu.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:50:41

King of New York et Arachnophobie sont très bien.

En tout cas j´ai aimé.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:00

:ok:

En passant :d) Y´a de très bons films cette semaine ! :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:47

Bulbikodin Posté le 12 septembre 2004 à 19:50:41
King of New York et Arachnophobie sont très bien.

En tout cas j´ai aimé.

:ok: Je pense regarder Arachnophobie vu que King of New-York je l´ai en DVD.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment