Au cas où certains ne seraient pas au courant, ce soir, sur Arte, y´a " Le vent nous emportera" d´Abbas Kiarostami ( mon idole
) .
C´est un de ses meilleurs films, et un des meilleurs films qui soit...
Il a eu ( entre autres) une petite palme d´or si je ne m´abuse...
enfin, que dire; c´est magnifique... du grand cinéma! 