CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

dom370
dom370
Niveau 10
21 août 2004 à 15:23:24

Mais si, tu as parfaitement le droit d´avoir mauvais goût! :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 15:24:27

J´ai surtout le devoir en tant que membre des CFA ( Chauvinistes Français Actifs) de râler contre les américains qui prennent leur pays pour le nombril du monde dans leurs films ! Na ! :-p

dom370
dom370
Niveau 10
21 août 2004 à 15:36:55

Oui, ça je dois dire que c´est agaçant. Mais on les renifle assez facilement, en général. On peut donc les esquiver.

Pour C´Etait Demain, il faudra que je le revoie. Ça fait tellement longtemps, j´imagine que ça n´a pas dù trop bien vieillir...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 août 2004 à 15:42:43

Ce topic est déprimant...
Il ma nargue d´un ton hautain, en me montrant qaquns des nombreux films que je n´ai pu voir pendant les vacances ( Tant il est vrai que la télévision est un concept étranger a ce cher pays , vivant et accueillant, qu´est l´ardèche...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2004 à 15:43:34

Mais tu as la chance de n´avoir rien d´autre à faire que de lire ! :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 21:11:50

Ce soir ne ratez pas Grégoire Moulin contre l´humanité ! La meilleure comédie française des 10 dernières année ! Farpaitement.
C´est sur M6 à 22h30.
Je vous aurai prévenu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 21:19:49

Ah oui j´ai déjà vu et c´est très marrant.(Surtout si vous aimez les trucs qui n´ont aucun sens)

( d´ailleur il y aura un remake américain :-( )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 21:22:03

Ouais et tu sais il doit être réalisé par qui ?

Sean Scott " baobab dans l´cul" Williams alias Stifler d´American Pie.
Et ce sera également lui Grégoire Moulin.

Je suis triste.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 août 2004 à 21:23:31

Ah putain, je savais qu´il etait dedans mais je savais pas que c´etait aussi le réalisateur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:23:59

Argh, vous me faites mal la...
dom m´avait déja conseillé Grégoire moulin cnotre l´humanité, et je comptais le mater ce soar...
Mais voir que flichten a aimé ce film, ça me fait peur...
surtout que a la même heure, il y a the pratice sur la 16.
Alors, grégoire moulin est il si bien que ça ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 21:27:50

VaPensiero
Posté le 23 août 2004 à 21:23:59
Mais voir que flichten a aimé ce film, ça me fait peur..

Je ne répondrai pas à tant de provocation.
Prout.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 août 2004 à 21:28:12

Heureusement que tu n´as pas répondu.
Point.

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2004 à 10:24:26

Ben oui, Grégoire Moulin avait été programmé en juillet dernier, puis déprogrammé, suite au décès de Jean Lefebvre.

Non, franchement, je continue de le conseiller!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 août 2004 à 10:51:26

Je voulais aussi le voir, mais il y avait une film d´amour anglais sur la 5 juste avant, Innocence, j´en suis restée tellement bouleversée que j´ai préféré ne pas regarde Grégoire.

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:17:45

Ce soir passe La fièvre au corps avec Kathleen Turner et William Hurt.

Y´a t-il qqn qui l´a déjà vu ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:19:27

Vendredi dans une semaine passe le premier film de Terrence Mallick sur Paris Première ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:20:50

Surtout qu´il y´a Sissi :content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:22:16

:hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 20:40:14

C´est sur quelle chaine trimo ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:38

C´était sur RTL9 à 21h35.
Désolé du retard :rouge:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment