acidparadouze
Posté le 12 septembre 2004 à 19:54:02
Camille claudel bof quand meme, espece de telefilm a gros budget qui m´a bien emmerdé ( l´insupportable adjani y contribuant certainement).
Je recommenderais plutot le film de TF1 pour une fois, certes en vf. Ce que veulent les femmes est selon moi une des comedie romantiques tournées, certes previsible mais irresistible. Hilarante, touchante et avec des acteurs au sommet de leur art. A voir
Moi j´ai adoré. J´apprécie beaucoup Adjani ( sauf dans Diaboliques, j´ai destesté)
Ce soir, à minuit, Hichtcock et John Ford parle du cinéma sur Arte.
_____
Félix et Lola et/ou L´hirondelle ne fait pas le printemps, demain soir, sur FR2