Trimo Posté le 26 août 2004 à 23:35:11
VaPensiero Posté le 26 août 2004 à 14:53:30
Bravo, tu peux etre fier de toi, je l´ai raté !
( je le préférais avant ce smiley, il était autrement plus méchant )
Tu n´as pas de Téléstar chez toi ?
==> ah, téléstar, vade retro !
J´ai télérama, voui, mais je pense pas tout le temps a le regarder...