Alors aujourd´hui je vais au magasin, confiant pour m´achete Zatoichi, et je resors avec le coffret de . ..... " il etait une fois en chine"
et la je peux dire que payer a la caisse avec une trique pareil c´etait pas facile
je sais tout le monde s´en br.. fout, mais putain qu´est ce que j´etais content ( depuis le temps que je le voulais)