CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 02:57:46

Prochaine acquisition: Kill Bill 2

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
14 août 2004 à 12:56:22

Je vais essayer de me procurer Insomnia, american history x, confessions d´un homme dangereux et j´aimerai bien voir Spider si je le trouve pas cher à Gibert.J

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 21:46:05

Je viens de m´acheter le coffret des 3 Parrains ainsi que Kill Bill 2.

:content:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 21:47:46

Bon choix :ok:

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
14 août 2004 à 21:51:48

Cepandant, j´ai liquidé toutes mes éconnomies pour The Godfather ( le parrain) :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:05:54

Ca en vallait la peine :o))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 22:12:39

les derniers que j´ai acheté c´est l´édition collector de Pitch Black, de Master and Commander et le coffret Band Of Brothers.

Le prochain que j´acheterai se sera le coffret Star Wars qui sort le mois prochain.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:13:17

:ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 août 2004 à 22:23:16

" [opsi] Posté le 14 août 2004 à 21:51:48
Cepandant, j´ai liquidé toutes mes éconnomies pour The Godfather ( le parrain) "

tu l´as acheté combien??

Sinon moi j´attends les coffrets de Gun frontier et de Cosmowarrior zero commandé en début de semaine ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:24:24

Moi je me prend Misery et Blood Simple a la fin du moi.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 22:26:06

J´ai acheté Blood Simple 3.99 euros en VHS.... :hap:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
15 août 2004 à 02:45:24

gandalfrz
Posté le 14 août 2004 à 22:23:16

"  [opsi] Posté le 14 août 2004 à 21:51:48
Cepandant, j´ai liquidé toutes mes éconnomies pour The Godfather (   le parrain) "  

tu l´as acheté combien??

Sinon moi j´attends les coffrets de Gun frontier et de Cosmowarrior zero commandé en début de semaine ^^

:d) ( je suis [opsi] alors je réponds)

:d) 96$ donc environ 64€

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 12:05:44

Vous les achetez où vos dvd?
Et qui est en région parisienne ou tt simplement sur paris?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:55

Je les achètes en général par Internet, et de temps en temps je vais les acheter au Luxembourg ( j´habite près de la frontière) où les DVD zone 2 sortent en général avant la France ( 2 à 3 mois de différence, parfois plus).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 12:10:19

Ouais moi je vais au Luxembourg pour les pompes ^^

J´habite a une heure et demi de là bas :o))

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
15 août 2004 à 16:18:07

Moi je vais à FutureShop ou Archambeault, mais en France vous avez pas ça! :-p

davefox
davefox
Niveau 6
15 août 2004 à 18:48:44

Futurs acquisitions:
- Crying Freeman
- Le dernier samouraï
- Une balle dans la tête
- Coffret El Mariachi ( El Mariachi + Desperado + Desperado 2) ( Quelqu´ un pourrait me dire si y a des bonus )
- Combat sans code d´ honneur/ Le cimetière de la morale
- Battle Royale
-Le pacte des loups Ultimate Edition

PS: Moi, pour Kill Bill j´ attends le coffret réunissant les deux volumes ( il parait que Tarantino à entierement remonté le film pour rassembler les deux volumes)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2004 à 19:11:59

Prochain achat:
Les 3 saisons Slayers
Et peut etre Futurama aussi!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 19:13:31

Ah oui Futurama, je compte les acheter aussi. Sachant que chaque saison est à seulement 30 euros, ça vaut trop le coup !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 août 2004 à 19:14:27

Ouais moi plutôt Les Simpsons mais c´est cher :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment