gandalfrz
Posté le 14 août 2004 à 22:23:16
" [opsi] Posté le 14 août 2004 à 21:51:48
Cepandant, j´ai liquidé toutes mes éconnomies pour The Godfather ( le parrain) "
tu l´as acheté combien??
Sinon moi j´attends les coffrets de Gun frontier et de Cosmowarrior zero commandé en début de semaine ^^
( je suis [opsi] alors je réponds)
96$ donc environ 64€