bon je vais enfin vous dir se que je doit achter pour cet fin de moi..........
les 4 dvd de zatoichi sortie cher wild side
le complots des cland
touch of zen
raining in the moutain
big bulet
octb
frere d´arme ( non pas band of brother... lol un wuxia pian)
cofret maggie cheung
une balle dans la tete........
j´ene st surement oublier......... voila quoi je suis riche...............je vais meme pas pouvoir me prendre la moitier......