Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire !
Livre DRAMATIQUE ( et non comédie avec Sellers) de Nabokov, adaptée pour la 1ère fois par Kubrick, malheuresement censurée et trop comique pour un drame.
Lyne, lui, a fait un bien meilleur film. Le Kubrick reste très bon, mais trop comique à mon goût ( même si c´est drôle). J´ai fait un bref comparatif sur le topic info de Predtor.
Ramiel
Posté le 06 août 2004 à 13:14:18
Delivrance
Posté le 06 août 2004 à 11:01:00
Achetez le DVD de Lolita d´Adrian Lyne !
Je me souviens de quelqu´un qui cherchait les sous titres de ce film, mais je sais plus qui.
C´est ce qui me pousse à vous sommer l´achat !