Delivrance
Posté le 10 mars 2004 à 11:45:49
Le tombeau des lucioles
>> Excellent, mais déprimant
Solaris ( le remake de Soderbergh)
>> Moi, j´ai adoré l´ambiance! Et surtout celui qui joue Snow, qui fait une prestation phénoménale et toute bizarre!
Apocalypse Now Redux
>> Toujours pas vu la version redux, mais Apocalypse est un chef-d´oeuvre
Le château dans le ciel édition exclusive
>> Je viens de le voir, et il est génial!
La Cité de Dieu - Edition Prestige
>> Toujours pas vu, gggrrr!
Le baiser du tueur
>> pas vu
Vol au dessus d´un nid de coucou
>> Un chef-d´oeuvre de plus!
Sexe, mensonges et vidéo
>> j´ai jamais accroché
Sacré Graal édition prestige
>> Hilarant!
Le sens de la vie édition prestige
>> Voir plus haut