CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:55:55

Alors quels sont-ils?
Et pour ceux que vous venez d´acheter, qu´en pensez vous?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:56:49

LE SENS DE LA VIE

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:58:19

J´ai acheté Tomb Raider 2 y a quelques jours, et je vais acheter Cube 2 qui sort cette semaine.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:59:10

Tu collectionnes les merdes ¿? :rire:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:59:41

moi j´ai acheté True Romance aujourd´hui mais je l´ai pas encore regardé

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:01:54

Crazy_wolf Posté le 09 mars 2004 à 21:59:10
Tu collectionnes les merdes ¿?

J´achètes les films que j´aime bien. Si ils te plaisent pas c´est pas mon problème.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:02:34

whisperdance Posté le 09 mars 2004 à 22:01:54
Crazy_wolf Posté le 09 mars 2004 à 21:59:10
Tu collectionnes les merdes ¿?

J´achètes les films que j´aime bien. Si ils te plaisent pas c´est pas mon problème.

Bien repondu, mais ce n´est pas ce que j´appelle du cinema.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:09:09

:rire:
Te vexe pas ¡! :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:12:35

Sugar-monkey Posté le 09 mars 2004 à 22:02:34
whisperdance Posté le 09 mars 2004 à 22:01:54
Crazy_wolf Posté le 09 mars 2004 à 21:59:10
Tu collectionnes les merdes ¿?

J´achètes les films que j´aime bien. Si ils te plaisent pas c´est pas mon problème.

Bien repondu, mais ce n´est pas ce que j´appelle du cinema.

Je répète ce que j´ai dit : j´achète les films que j´ai bien aimé au cinéma. Il m´importe peu de savoir qu´un film soit une grande oeuvre ou non du septième art, ce qui important pour moi c´est que le film me plaise.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:36:05

mouais c´est vrai

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:37:19

il a raison dans le fond, mais sache que le gout s´éduqe !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:38:36

la liste est longue masi on peut compter
-28 jours plus tard
-scarface
-Metropolis ( de fritz lang et pas l´anime)edition collector
-haute tension
-cypher

ca c´est les principaux, il y en a d´autre mais bon .
. .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:44:33

Ran, Le château de l´araignée...

Il est temps!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:48:20

ran, l´edition speciale? ca va, il est pas sorti il y a trop longtemp

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:42:58

je me suis achete " Dolls" il y a 2-3jours ( ce film n´est vraiment aps a regarder un jour de deprime,sinon adieu la vie)

par contre je cherche le dvd de " the blade" mais impossible de le trouver ( il est cencé etre sorti le 1er du mois)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:22:14

pirates des caraibes
spy kids 3-D
warriors, l´impossible mission.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:45:49

The Hours édition collector
Le tombeau des lucioles
Solaris ( le remake de Soderbergh)
Apocalypse Now Redux
Le château dans le ciel édition exclusive
La Cité de Dieu - Edition Prestige
Le baiser du tueur
Vol au dessus d´un nid de coucou
Sexe, mensonges et vidéo
Sacré Graal édition prestige
Le sens de la vie édition prestige

Et True Romance et Tueurs nés depuis maintenant ^^

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:53:29

Delivrance  
Posté le 10 mars 2004 à 11:45:49
Le tombeau des lucioles

>> Excellent, mais déprimant

Solaris (  le remake de Soderbergh)

>> Moi, j´ai adoré l´ambiance! Et surtout celui qui joue Snow, qui fait une prestation phénoménale et toute bizarre!

Apocalypse Now Redux

>> Toujours pas vu la version redux, mais Apocalypse est un chef-d´oeuvre

Le château dans le ciel édition exclusive

>> Je viens de le voir, et il est génial!

La Cité de Dieu - Edition Prestige

>> Toujours pas vu, gggrrr!

Le baiser du tueur

>> pas vu

Vol au dessus d´un nid de coucou

>> Un chef-d´oeuvre de plus!

Sexe, mensonges et vidéo

>> j´ai jamais accroché

Sacré Graal édition prestige

>> Hilarant!

Le sens de la vie édition prestige

>> Voir plus haut

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:55:43

Pour sexe, mensonges et vidéo, c´est parce qu´il y a une offre 2 DVD achetés 1 offert ( parmis une liste), et je voulais prendre Le baiser du tueur ( le 2ème Kubrick :)) et Vol au dessus d´un nid de coucou, comme je connaissais le réa et les prix qu´il a reçu, je me suis laissée tenter !

Sinon, il y avait aussi Bonnie & Clyde, il est mieux ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:57:22

Pour moi, oui. ( si on parle bien du fim avec Jessica Lange et Warren Beatty).
Mais bon, comme dirait l´autre, c´est ton choix et tu n´as pas à le justifier...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment