CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:12:38

Fight club a 13 euros ? Pas cher.

[aniki]
[aniki]
Niveau 5
25 août 2004 à 19:19:44

moi j´avé bien trouvé les 7 samourai à moins de 4 euros sur 2xmoinschers ( c t 1 euro neuf ss blister lol )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:20:58

Il est a 1,99 euros sur Cdiscount.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:21:34

:-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 août 2004 à 19:21:54

C´est vrai que comparé à Fight club ^_^

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 19:28:39

J´avais Fight club edition collector à 9.99€ tout comme Brazil sur cdiscount. Quant à Une nuit en enfer, il est dispo à 4.99€ :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
25 août 2004 à 19:30:42

une nuit en enfer, c l´edition speciale avec des bonus

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 19:55:57

Celui que j´ai n´a pas de bonus et en plus a un son tout pourri! :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2004 à 19:57:46

" dream-death Posté le 25 août 2004 à 19:30:42
une nuit en enfer, c l´edition speciale avec des bonus "

Tu l´as acheté ou??
Moi j´ai vu l´édition qui est vendu sur cdiscount chez un pote... HORRIBLE!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 août 2004 à 17:57:15

Nouvelles acquisitions:
_JSA :content:
_Fargo
_Le bon la brute et le truand
_Carrie

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 août 2004 à 17:58:07

Jelly, tu l´as déja regardé JSA ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 août 2004 à 18:04:12

Non mais j´ai entendu tellement de bien sur ce film que je me suis permis de l´acheter. De plus ca fesait des mois que je le cherchais et il restait introuvable donc quand je l´ai vu cet après midi j´ai sauté dessus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 18:48:34

Nouvelles acquisitions:
-Kagemusha
-Barberousse
-Rashomon
-Ran
-Dersu Uzala
-Aniki mon frère
-Zatoichi
-L´été de Kikujiro
-Merry chrismas Mr Lawrence
-Koyaanisqatsi & Powaqqatsi
-Le bon la brute et le truand
-Il était une fois en amérique
-C´est arrivé prés de chez vous
-No man´s land
-Dead man
-Baby cart vol 2

:content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 18:51:05

Merde, j´ai confondu.
Ce n´est pas " Il était une fois en amérique" mais :
-Il était une fois dans l´ouest

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
31 août 2004 à 18:54:46

J´ai hésité à le prendre Il était une fois dans l´Ouest. Quant à Baby Cart vol 2 je l´ai commandé hier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 18:57:13

Je n´ai pas encore acheté le premier volume de Baby Cart.
Quant à Il était une fois dans l´Ouest, je ne l´ai pas encore revu.

davefox
davefox
Niveau 6
31 août 2004 à 19:10:08

Y a l´ intégrale de Baby Cart sort à Noël.

pjak
pjak
Niveau 8
31 août 2004 à 21:07:26

hojo qu´estce que tu pense de kagemusha?
j´ai beau etre super fan de kurosawa, les grands films epiques comme ca j´aime pas trop ( Ran m a beaucoup decu)
kagemusha est il mieux?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:30

JellyFish
Posté le 31 août 2004 à 18:54:46
J´ai hésité à le prendre Il était une fois dans l´Ouest

Il est génial.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 août 2004 à 22:38:39

pjak> Ça fait longtemps que j´ai pas revu Ran, mais Kagemusha est excellent.
Je ne pourrai pas te dire lequel est mieux, pour moi tout ses film sont des chef d´oeuvres.

Je te conseille absolument Yojimbo de Kurosawa, c´est un de mes film préféré avec le grandiose Toshiro Mifune. C´est le film dont s´est inspiré Sergio Leone pour réaliser ses mythiques spaghetti westerns.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment