pjak> Ça fait longtemps que j´ai pas revu Ran, mais Kagemusha est excellent.
Je ne pourrai pas te dire lequel est mieux, pour moi tout ses film sont des chef d´oeuvres.
Je te conseille absolument Yojimbo de Kurosawa, c´est un de mes film préféré avec le grandiose Toshiro Mifune. C´est le film dont s´est inspiré Sergio Leone pour réaliser ses mythiques spaghetti westerns.