J´ai acheté hier à la Fnac, " Chute libre" de Shumacher et " Miller´s crossing" des Coen.
Je me suis revu chute libre, et quel film !
C´est définitivement un de mes préférés.
Quelle dure critique de la société ricaine 
Je doute que ça ait eu du succès au States à l´époque
Sinon, Miller´s crossing je ne l´ai jamais vu, mais j´adore les Coen et les histoires sur l´époque de la prohibition dans les années 30.
Quelqu´un l´as vu ? Si oui, quel est votre avis sur ce film ?
Merci d´avance 