CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:51:21

Enfin, je me ferai quand même un plein chez cdiscount, un de ces quatre. :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:52:24

Ouais mais ton compte en banque doit râler un peu plus, lui...
Moi perso j´ai 16 ans alors je crache pas sur des prix un peu plus bas ( vu que je paie mes DVDs), même si certains ont des défauts..Et à mon avis Alapage est moins cher et tu peux avoir aussi confiance en eux qu´en la Fnac..Apres au niveau du temps de livraison..J´ai 16 ans donc la vie devant moi :).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:53:56

Amazon est moins cher que la fnac et alapage ( qui est aussi cher que la fnac).

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:54:36

Ok.
Bon allez, je précommande les Choristes...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:57:17

Bon en fait non je vais attendre de voir le prix Cdiscount...
J´y vais...A+

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:59:53

moi j´attends mon coffret oliver stone supposé arrivé bientot la le 19 octobre :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:02:30

gnagnagna

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:04:06

je vien de choper evil dead 3, ke de nostalgie, mdr, ce film est laid, mal fai mais c tellement abusé ke ça en devient génial, pour ma part j adore

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:20:16

j´hesite a m´acheter The Returner de Takashi Yamazaki, qqn l´a vu et peut m´aider?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:39:53

J´ai acheté hier à la Fnac, " Chute libre" de Shumacher et " Miller´s crossing" des Coen.

Je me suis revu chute libre, et quel film !
C´est définitivement un de mes préférés.
Quelle dure critique de la société ricaine :ouch2:
Je doute que ça ait eu du succès au States à l´époque :doute:

Sinon, Miller´s crossing je ne l´ai jamais vu, mais j´adore les Coen et les histoires sur l´époque de la prohibition dans les années 30.
Quelqu´un l´as vu ? Si oui, quel est votre avis sur ce film ?
Merci d´avance :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:09:37

Miller´s Crossing, excellent. Un chef-d´oeuvre. Ambiance envoûtante, les personnages tous géniaux, les acteurs tout autant.
Un bon achat :-)))

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:20:45

ben moi j´ai acheté American History X cette semaine ( très bon film) et mes prochains achats:

l´armée des morts
the returner
une balle dans la tête
the x-files saison 2
et je vais essayer de me choper last action hero

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:04:10

Je m´achète :

Le collector de Sailor et Lula
Le collector 40ème anniversaire de Dr. Folamour
Le coffret Cédric Klapisch comprenant " Un air de famille", " Chacun cherche son chat" et " L´auberge espagnole"

Le tour pour ~75€

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:14:12

un petit :up: durant ces periodes d´achats

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:38:22

Sailor et Lula, Combat de maîtres(5 euros), le Royaume des Chats(Collector), une Balle dans la Tête, Harry Potter...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:06:45

Coffret Indiana Jones, coffret Asian Horror, Returner et le jour d´après.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:51:32

La je v me prendre sailor et lula, les affranchis,le coffret sofia coppola, le coffret 12 dvd lotr et j´attend kill bill vol2 tout seul quid evrait poindre le bout de son nez en janvier

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:57

Je m´achète:

- " entre le ciel et l´enfer" d´Akira Kurosawa.
- Le pack 7 DVD de Yasujiro Ozu.
- Et aucun Takashi Miike parce que je n´en trouve pas :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:24:12

Et sur internet ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:26:02

Mais ils sont en zone 1, donc je préfére attendre qu´ils sortent en zone 2 avec sous-titrage en français ou espagnol.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment