CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:46:47

Ah mais t´es française, t´a donc plus de chance, moi pauvre belge j´ai beaucoup moins de chance de le trouver :( ahhh j´ai envie de voir la version du film à l´endroit ! ^^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:52:10

Arf je ne sais pas ce que j´ai aujourd´hui, c´est la 2ème fois de la journée que je met 3 sourcils :p)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:05:48

Mes futures acquisitions:
-Zatoichi, Sonatine et Violent Cop
-Rashomon, Ran et Sanjuro
-Le bon, la brute et le truan
-Kill Bill volume 1 et 2, Jackie Brown
-Scarface
-Barry Lyndon et 2001 l´odissey de l´espace
-Smoke

Nouvelles acquisitions:
-Usual Suspects
-Dolls
-La Forteresse cachée

recordsman
recordsman
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:10:41

:salut: à tous ! Allez sur http://Marioevolution.free.fr et une fois la page chargée, vas sur http://www2.click-fr.com/clickk.cgi?h1=1046&h2=13405772&a=991/3666&i=5364&url=http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hy&s=318974&a=234347 et tu verras ce qui va se passer sur JV.COM...
En effet tout le design de JV.COM a changé en un truc trop fun sur le Cinéma NEF

Essayez c tripent, et si QQUN TROUVE comment on fait pour retourner sur le précédent design kil me le dise, en attendant jvé deco et reco a ce qui parait tout redevient normal :rire:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:28:33

je me suis pris la saison 3 des simpson, elle est superbe.
Tjs pas d´infos sur Kill Biil vol. 1 et 2 reunis?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:53:10

un petit :up:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:16:36

nouvelles acquisitions:
_ master and commander
_ le dernier samourai
_ sympathy for mr vengeance
_ mystic river
_ lost in la mancha

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:18:18

Mon dernier DVD est Kill Bill... :-)

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
06 juillet 2004 à 23:28:49

Je pense m´acheter prochainement:
_Impitoyable.
_Le nom de la Rose.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:35:48

moi c´est Jackie Brown, maintenant j´ai tous les Tarantino

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:57:20

Nouvelles acquisitions :
-Violent Cop
-Sonatine
-Boiling Point
-La trilogie du Parrain

Futures acquisitions :
-Tout Kitano
-Tout Kurosawa
-Quelques Yasujiro Ozu
-Films de zombies de Romero

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:54:47

Mouarf je vien de faire une razia cez cdiscount :
-Le retour
-The truman Show
-He got game ( 1,69 € ! )
-Coffret 6 dvd Godard ( 7,99 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-Reservoir Dogs + 3dvd science fiction

et quelqu un sais si 24 hour party people va sortir en Z2 et quand sort Gerry ? ?

John
John
Niveau 8
07 juillet 2004 à 11:32:07

moi le dernier c´est Tueurs-nés, je le regrette, je le vends même si qqn le veut!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:34:58

Tu le regrettes ?

John
John
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:02:52

ouais.
J´ai pas du tout aimé le film même si du côté technique et acteurs c´est irréprochable,il est à voir au moins une fois et je l´ai vu une fois, j´ai préféré la seconde partie mais la première j´ai pas apprécié, on dirait un mauvais cauchemar!
tu pètes un plomb en mattant ce film!!

Straky
Straky
Niveau 14
07 juillet 2004 à 13:11:22

Le Parrain ( coffret)
et today: il était une fois en Amérique.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:55

Boogie Nights lol

tueur nés, style particulier, faut aimer, je le garde rien que pour le magnifique Packagning ! Par contre j´ai été TRES déçu par Killing Zoe :malade:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:07:13

Dolls 2dvd a 5€ sur cdiscount :content:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:12:24

Nouvelles acquisitions :
_Dolls
_Lost in translation
_Massacre à la tronconneuse ( pas le remake )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:13:02

J´ai commandé le coffret " Le parrain"!! Le lendemain rueducommerce était en rupture de stock... erf, et le meme jour cdiscount a recu des exemplaires... les boules quoi ^^
Je l´ai commandé le 15 il me semble, et je l´attends pour début aout!
Sinon, vu que j´habite dans un bléde pommé, j´ai demandé a mon pere de me trouver Kairo, j´devrais l´avoir pour le mois d´aout aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment