CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles et futures acquisitions DVD

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2004 à 19:14:40

C´est clair!! Mais tu peux les avoir a 23€ meme!!

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 août 2004 à 19:29:53

Ceux qui sont sur Paris doivent connaître, il y a plein de magasins avec des dvds anciens et récents(neufs) pour 15euros ou même, je me suis acheté Fight Club pour 8euros ( en neuf tjrs!)

davefox
davefox
Niveau 6
16 août 2004 à 11:40:53

Coffret El Mariachi ( El Mariachi + Desperado + Desperado 2) Quelqu´ un pourrait me dire si y a des bonus ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 août 2004 à 11:41:26

Cherche ici : http://www.dvdrama.com/

davefox
davefox
Niveau 6
16 août 2004 à 11:41:30

Coffret El Mariachi ( El Mariachi + Desperado + Desperado 2) Quelqu´ un pourrait me dire si y a des bonus ?

davefox
davefox
Niveau 6
16 août 2004 à 11:43:11

A pas trouvé !

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 août 2004 à 11:43:34

bon je viens de me commander un dvd mais pas un film c un animé oav du nom de

I´LL Crazy Kouzu Basket Club

il sort le 17 aout donc demain

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:31

Nouvelles acquisitions:
_Jackie Brown ( collector)
_Ken Park
_Evil dead 1 et 2 ( collector)

Futures acquisitions:
_Terminator 2 ( édition 4 dvd)
_Avalon

othomas6
othomas6
Niveau 5
25 août 2004 à 16:16:29

PODIUM I LTU SE FIL JE L´AI ACHETER IL ME FAIT PISSER DANS MON FROCK

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 août 2004 à 17:08:49

nouvelles aquisitions :
- Master And Commander
- Scary Movie 3

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 17:39:38

Aller youpi je me lance aussi:

Achat recent:

-Zombie dit Dawn of the Dead dit Crepuscule des Morts-Vivants, suite de La Nuit des Morts Vivants donc logiquement episode precedent Le Jour des Morts Vivants realisé par G.Romero. Waa j´en connais des choses dit donc . (^_^)

-Creatures Celestes
-La 36eme Chambre de Shaolin qui m´a un peu deçu mais comme il arrive que j´ecoute ce qu´on me conseille...si si!
-Bad Taste
-Le Grand Silence. Terrible!
-Sonic Youth 90/2002

A venir dans mon bac
-N´importe quel dvd de Desproge si il en existe
-Street Trash
-Midnight Express
-La Vie de Brian
-La Vie d´ ta Mere ?
-Si j´te l´dis!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2004 à 17:42:29

Nouvelle acquisition:
Princesse Mononoke Collector
Gun Frontier ( l´intégral)
CosmoWarrior Zero ( l´intégral)

timsitte
timsitte
Niveau 9
25 août 2004 à 17:49:43

La version longue du SDA Le Retour du Roi et aussi La Passion du Christ.(j´ai envie d´en savoir plus sur Jim Caviezel l´acteur principal).
Bonne soirée à tous !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 août 2004 à 18:12:07

Nouvelles acquisitions dans les bacs bonnes affaires ( 10 et 15 euros) :
-Les larmes du tigre noir
-Blood Heat ( je connais pas mais c´est avec Sho Aikawa et ça bastonne donc prout)
-Equilibrium
-Pitchblack

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
25 août 2004 à 18:20:41

Big Fish sort le 7 septembre...!!!

dream-death
dream-death
Niveau 9
25 août 2004 à 18:58:25

nouvelles acquisitions à un prix raisonnable :
fight club ( 13€)
brazil ( 13€)
une nuit en enfer ( 10€)

qu´en pensez-vous?

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 19:01:51

c´est cool

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
25 août 2004 à 19:02:25

J´avais rien d´autre en stock ^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
25 août 2004 à 19:06:42

lol, tu les a vus ces films?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2004 à 19:12:36

" une nuit en enfer ( 10€) "

C´est l´édition simple??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment