Aller youpi je me lance aussi:
Achat recent:
-Zombie dit Dawn of the Dead dit Crepuscule des Morts-Vivants, suite de La Nuit des Morts Vivants donc logiquement episode precedent Le Jour des Morts Vivants realisé par G.Romero. Waa j´en connais des choses dit donc . (^_^)
-Creatures Celestes
-La 36eme Chambre de Shaolin qui m´a un peu deçu mais comme il arrive que j´ecoute ce qu´on me conseille...si si!
-Bad Taste
-Le Grand Silence. Terrible!
-Sonic Youth 90/2002
A venir dans mon bac
-N´importe quel dvd de Desproge si il en existe
-Street Trash
-Midnight Express
-La Vie de Brian
-La Vie d´ ta Mere ?
-Si j´te l´dis!