En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?
gamecubeman2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:42:25
Ce sont les quels ?
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:45:30
Si je considere un film comme un chef d´oeuvre, alors c´est que je l´aime... Non ?
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:46:24
Titanic(il n´a de chef d´oeuvre que son nombre d´oscars)
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:46:32
Si...
Et en plus on dit : " Quels sont-ils ? "
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:02:15
qu´est ce que t´en a a battre ?
Delivrance
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:04:31
A qui t´adresses-tu ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:16:55
gamecubeman 2 bien sur !
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:38:41
Alors moi je vais me faire taper mais c´est un peu le but du topic: Le parrain , Citizen Kane ( je ne déteste pas mais je le trouve pas extraordinaire) et Scary movie
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:40:29
QUI a ose dire que Scary Movie etait un chef d´oeuvre ? ?? Si ca peut te rassurer, je l´ai trouve assez soporifique, ce film... Je crois que j´ai souri, a un moment... je sais plus...
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:40:34
Je ne pense pas qu´on puisse considérer Scary Movie comme un chef d´oeuvre.
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:41:33
Euh les gars..... Je délirais bien sûr.
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:42:45
Ouf
Fais gaffe, on a le couteau entre les dents ici
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:47:58
3 zéros
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:12
La soupe aux choux
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:02:50
Ouah c´est trop facile avec des films pourris
WildPussy
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:09:33
La Belle Histoire , chef d´ Ouvre ABSOLU mais j´ ai vraiment du mal
a part ca, je vois pas.
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:10:47
J´ose plus rien dire, j´ai du mal à savoir si vous plaisantez ou pas
TheTrashmen
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:11:02
dites Titanic,comme moi
Simca_Driver
Niveau 6
03 mars 2004 à 17:12:41
Je l´ai pas vu mais c´est parce qu´à priori je suis d´accord avec ton opinion sur ce film
Keutof
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:25:27
Titanic, je le defends !
Moi j´ai adore ! Faut pas bouder son plaisir ! C´est l´histoire d´amour qui vous a gene ? C´est triste, faut pas avoir honte. Et puis la scene du naufrage, franchement... Cameron rulez !