CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:41:41

amélie poulain est l´un des films le plus nul que j´ai vu et ça ose dire chef d´oeuvre :sarcastic:

sinon le film le plus pourri de tous les temps ( mais c´est pas un monument du cinema) c´est " prommenous nous les bois" film pseudo épouvante de merde
j´ai passé 2 h de ma vie à regarder ce navet intergalactique
meme des série b vraiment bas de gamme n´est pas aussi purri

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:53:12

Amélie Poulain :d) nul :ouch:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:00:11

Scarface pour ma part, je le trouve pas extraordinnaire ce film.
Y a aussi Matrix ( pas culte mais bon), la grznde évasion...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:01:18

Arwen05 Posté le 08 avril 2005 à 17:53:12
Amélie Poulain nul

Bah en même temps, c´est le but du topic de révéler les bons films qu´on a pas aimé.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:02:47

Avec un peu d´argumentation, ça passe toujours mieux.

Metalstar Posté le 08 avril 2005 à 18:00:11
Scarface pour ma part, je le trouve pas extraordinnaire ce film.
Y a aussi Matrix ( pas culte mais bon), la grznde évasion...

J´ai également été un peu déçu par Scarface...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:05:18

Catwoman :sarcastic:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:07:38

Doc-Ock Posté le 08 avril 2005 à 18:01:18
Arwen05 Posté le 08 avril 2005 à 17:53:12
Amélie Poulain nul

Bah en même temps, c´est le but du topic de révéler les bons films qu´on a pas aimé.

:d) ouai C vrai tu as raison. Mais je pensai que tout le monde avait aimé...mais quelle naïve je fais! jamais un film ne plaira à tout le monde!

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:10:32

Moi c´est ( atention je ne vais pas me faire que des amis...) Pulp Fiction! Avec toutes les critiques et tout ça je m´attendais à un film super, mais franchement je n´ai rien trouvé d´extraordinaire!

Jebin
Jebin
Niveau 9
08 avril 2005 à 18:16:12

Pareil pur moi. Je pense que Pulp est surestimé. Reservoir Dogs me parait bien meilleur.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:16:21

Les films de Jeunet pour ma part..

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:14

La cité des enfants perdus n´a jamais été considéré comme un chef d´oeuvre, pourtant j´aime bcp ce film.

Amélie Poulain par contre... Rien à faire, je deteste.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:20:21

je n´ai jms vu Reservoirs dogs, d´abord parce que je n´en ai jms eu l´occaz, et puis parce que je me suis mis dans la tête que je ne pourrai jms " accrocher" au style de Tarantino. C´est spécial je trouve.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:22:18

ah ça oui, entre le banal et le spécial, faut faire un choix

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:24:18

quidamkiller Posté le 08 avril 2005 à 18:22:18
ah ça oui, entre le banal et le spécial, faut faire un choix

:d) :sarcastic: c´est du spécial que je n´aime pas...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:49:26

Gladiator
Le Seigneurs des Anneaux 2 et 3
Matrix 2 et 3 :sarcastic:
Troie :sarcastic:

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:24:45

je n´ai pas aime les films ci-apres soit parce qu´ils ont tres mal vielli, soit parce que c tout simplement chiant.

la nuit du chasseur, delivrance , la communaute de l´anneau , sueurs froides, blue velvet.

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:27:57

bad lieutenant aussi!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:29:19

J´ai pas aimé L´esquive.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:03:37

Les choristes!!! j´accroche vraiment pas!

j´adore ce topic! au moins on peut parler des films q´on n´aime pas sans se faire jeter!

alors longue vie à ce topic!! :)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:52:17

L´esquive = chef d´oeuvre :question: ? ??
Sinon j´ai pas aimé Freaks et le cuirassé potemkine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment