Avec un peu d´argumentation, ça passe toujours mieux.
Metalstar Posté le 08 avril 2005 à 18:00:11
Scarface pour ma part, je le trouve pas extraordinnaire ce film.
Y a aussi Matrix ( pas culte mais bon), la grznde évasion...
J´ai également été un peu déçu par Scarface...