vous aller me traiter de dingue mais les 2premier episodes du seigneur des anneaux ne m´on pas particulièrement emerveillé
c´est sûr ils sont fantastiques niveaux paysages , bandes sons . ..
mais y a pleins de moments où je me faisait chier pendant le film
j´avais hate que ça se termine
franchement je prefer de loin MATRIX 1;2;et3
contraiment à beaucoup de gens je les ai pas trouvé compliqués du tout
j´ai du voir le 1 au moins 20 fois
le making of aussi est grandiose