CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:38:21

commences à donner le tiens au lieu de venir jouer ton papa !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:50:37

j´aime bien les Monthy Python moi , mais j´irais pas jusqu´à dire que leurs films sont des chefs d´oeuvre .

et pour les 2 premiers Matrix je me suis emmerdé comme un rat crevé et tout ces gus avec leur fringues en cuir et leurs lunettes noirs ont fini par m´énerver grave :nah:

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:28:59

Tant pis :-)
C´est un univers, on n´aime ou on n´aime pas.

battletoad
battletoad
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:37:26

Si y avait eu une Fuego dans les Matrix, ca aurait peut etre un peu relevé le niveau...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:41

Il en aurait fallu 2 alors ^^

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:02:01

oui

battletoad
battletoad
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:30:01

Oui c ca, 2 Fuegos, 3 makomoulage et 1 tir o pigeon, la ca aurait été un chef d´oeuvre...!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:30:53

et des scoubidous ! !

gpadnom123
gpadnom123
Niveau 5
04 mars 2004 à 22:07:34

vous aller me traiter de dingue mais les 2premier episodes du seigneur des anneaux ne m´on pas particulièrement emerveillé

c´est sûr ils sont fantastiques niveaux paysages , bandes sons . ..

mais y a pleins de moments où je me faisait chier pendant le film

j´avais hate que ça se termine

franchement je prefer de loin MATRIX 1;2;et3
contraiment à beaucoup de gens je les ai pas trouvé compliqués du tout
j´ai du voir le 1 au moins 20 fois
le making of aussi est grandiose

battletoad
battletoad
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:17:48

Ben voila on y vient, Gandalf conduit une fuego bleu de 1981 dans le film, fuego ayant appartennu a Francois Felman.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:26:21

ben amélie poulain

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:20:46

amélie poulain
titanic
abyss
le premier montage d´ALIEN ( par contre le 2003 je l´adore). idem pour alien kioube ( pour moog!)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:43:40

comment ? quelqu´un n´a pas apprécié le seigneur des anneaux ? ? :ouch: :ouch: :-( passons le au goudron et aux plumes !
pendons-le ! :rire:

et c´est quoi ce délire avec les Fuegos :question:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:25:41

ne ténerve pas Thanatho faut pas s´enervé tout le monde ne peut pas aimer le Seigneur des Anneaux même si les gens qui n´aiment pas font partis d´une catégorie socio-professionnelles inférieures par rapport au niveau nécessaire pour pouvoir apprécier ce film ( en gros les agriculteur et qui plus est ceux qui ont plus de 40 ans)
enfin sans vouloir dénigrer les agriculteurs ( qui sont nombreux dans ma famille donc je respecte) ni ceux qui n´ont pas aimé le film...
enfin bon revenons en au sujet...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:14:08

:up:

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:35:39

Tu connais pas la fuego thanathos ? C´est LA voiture de tout les temps. Avec ça t´as la grande classe. Elle suscite la convoitise.
Des grandes stars roulent en fuego comme François Felman et Anne Roumanof.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:59:37

Amélie Poulain oui c´est une bonne idée ça.
J´ai pas vraiment détesté, mais Gladiator j´ai trouvé ça un peu moyen quand même.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:01:51

oui, mais bon, gladiator, personne ne la vraimen considéré comme un chef do´euvre il me semble...

destij
destij
Niveau 3
11 mars 2004 à 20:33:34

" John_Coffee Posté le 05 mars 2004 à 16:20:46
amélie poulain
titanic
abyss
le premier montage d´ALIEN ( par contre le 2003 je l´adore). idem pour alien kioube ( pour moog!)
"

Je te cache pas que je trouve surpenant que tu adores une version d´Alien differente de 19 secondes et que tu n´aimes pas l´autre, tu pourrais expliquer pourquoi?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:25:06

2001 l´odyssé de l´espace !
pour moi c´est plutot 2001 l´odyssé du sommeil.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment