Pierro110 Posté le 10 avril 2005 à 10:00:14
Elegolasses Posté le 10 avril 2005 à 09:39:18
bon, passons à autre chose, moi je n´ai pas aimé SCARFACE , ( n fait c´est plutôt le personnage de scarface que je n´ai pas pu blairer, il m´est sortit par les trous de nez ce gars-là avec son accent et tout et tout)
__________________________________________
un gars qui aime pas tony montana? c la 1ere fois ke je vois ça!
Bah, en même temps, Montana, c´est une petite merde. C´est un sale con pretentieux qui s´est vu trop grand trop vite.
Pierro110, tu ne ferais pas parti des 70% des gens qui n´ont rien compris à Scarface, dis moi ?
Montana est une crapule et un looser.