CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:43:24

rahhhhhhhh je confirme peark harbor est un nanard :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:43:52

Alala... Spider-Man 2 c´est un film à gros spectacle, une machine à fric qui je dois dire me plaît bien ( d´ailleurs je l´ai en double DVD). Les scènes d´action sont jouissives et l´ambiance comic est bien rendue.
L´histoire d´amour est très chiante je l´avoue.
Peter qui tente de gagner de la thune, ben j´ai trouvé ça assez marrant et pis ça a touché pas mal de monde car trouver de l´argent pour vivre, c´est un peu le pain quotidien de 95% de la population.
Doc Ock qui se fait manipuler par les bras mécaniques, bof, c´est pas un truc qui m´a marqué. Moi j´ai juste aimé les scènes de bagarres et les gaffes de Peter.
La source d´énergie pue le numérique mais bon, elle n´occupe que 10minutes de films alors pas de quoi s´alarmer.
Le fils Osborn qui se bourre la gueule et alors? Il est désespéré, déprimé, il est ivre de vengeance et pour oublier sa souffrance, il boit...

Si Spider-Man 2 a touché autant de monde, c´est surtout qu´il y a bcp de thèmes clichesques qui ont touché les masses. Moi, j´ai été pris dans le filet mais c´est votre droit d´avoir réchappé à la pêche et de le montrer :cool:
Ceci n´est pas une attaque :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:45:59

en l´occurrence je vois pas pk il est cité ici , et a elegolasses et kay 55 , je propose de poster ds " les daubes qu´on aime bien" ( enfin me souvient plus du titre ^^

sinon j´ai vraiment aimé pulp fiction , ms je n´irai pas jusqu´a dire que c´est un chef d´oeuvre ( Reservoir dogs est tt aussi bon)

pierro110
pierro110
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:32

ouais c vrai que pearl herbor est pas tout a fait un nanard(comparé aux films de van damme,chuck norris,steven seagal , etc...)mais c quand meme un film qui sonne creux

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:05:15

de toute facon, je vois meme pas pourkoi on parle de ce film, il ne le merite pas, et est bien considere comme un navet.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:03

Pear Harbor ?
J´ai juste vu le début, jusqu´à la déclaration de guerre... Bref, je n´ai vu que l´histoire d´amour que j´ai trouvé un peu pas terrible quoi... J´attendais la guerre avec impatience et bam!! Fini, on arrête, fin du cours!! ( on le regardait en cours d´allemand, le dernier de l´année)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:37:26

Je l´avais vu au ciné, et seulement au ciné...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:39:18

bon, passons à autre chose, moi je n´ai pas aimé SCARFACE , ( n fait c´est plutôt le personnage de scarface que je n´ai pas pu blairer, il m´est sortit par les trous de nez ce gars-là avec son accent et tout et tout)

pierro110
pierro110
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:00:14

Elegolasses Posté le 10 avril 2005 à 09:39:18
bon, passons à autre chose, moi je n´ai pas aimé SCARFACE , ( n fait c´est plutôt le personnage de scarface que je n´ai pas pu blairer, il m´est sortit par les trous de nez ce gars-là avec son accent et tout et tout)
__________________________________________
un gars qui aime pas tony montana? c la 1ere fois ke je vois ça!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:37:46

eh ben souviens-t´en, qu´est-ce que tu veux que je te dise :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:01:23

Ca me fait penser que depuis un certain temps le nombre de petits racailloux portant des maillots de foot avec écrit Scarface ou Montana à la place du joueur à bien augmenté.
Toujours aussi drôle de voir des gens qui ont pas tout calé au message du film.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:07:16

Pierro110 Posté le 10 avril 2005 à 10:00:14
Elegolasses Posté le 10 avril 2005 à 09:39:18
bon, passons à autre chose, moi je n´ai pas aimé SCARFACE , ( n fait c´est plutôt le personnage de scarface que je n´ai pas pu blairer, il m´est sortit par les trous de nez ce gars-là avec son accent et tout et tout)
__________________________________________
un gars qui aime pas tony montana? c la 1ere fois ke je vois ça!

Bah, en même temps, Montana, c´est une petite merde. C´est un sale con pretentieux qui s´est vu trop grand trop vite.

Pierro110, tu ne ferais pas parti des 70% des gens qui n´ont rien compris à Scarface, dis moi ?

Montana est une crapule et un looser.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:02:40

c´est clair, trop arrogant, ça doit être pour ça que je l´ai pas aimé, mais n´empêche que Al Pacino au milieu de ses sacs de coke c´est culte ! !!

de-niro
de-niro
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:05:28

en tant qu´icone du rap, on voit bien le niveau des rappeurs... :sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:07:38

:gne:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:37:52

Elegolasses, c´est sur que si tu regardes le film en VF T.M a un accent de merde ! Regardes le en VO !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:44:00

En V.F, on dirait que c´est Michel Leeb imitant un cubain qui s´est chargé du doublage...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:37

excuse-moi, mais je regarde les films en vo ! !!!!!!

Kay55
Kay55
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:07:10

Flichtenbloden Posté le 10 avril 2005 à 15:01:23
Ca me fait penser que depuis un certain temps le nombre de petits racailloux portant des maillots de foot avec écrit Scarface ou Montana à la place du joueur à bien augmenté.
Toujours aussi drôle de voir des gens qui ont pas tout calé au message du film.

:d) tiens je n´ai jms vu ça!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:40:12

Je n´aime pas tueurs nés (Natural born killers) ainsi que shining.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment