En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:25:20
shining rencontre du 3ème type autant en emporte le vent
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:28:12
Ce topic porte a confusion quand même... Si beaucoup de gens ne considère pas un même film comme un chef-d´oeuvre, cela ne sera plus un chef d oeuvre. Ou bien, si peu de personne considère un même film comme un chef d´oeuvre sa en sera un... A médité.
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:30:32
et bien disons que nous considérons comme chef-d´oeuvre ( même si on aime pas) un film qui a particulièrement plu ( parodn pour l´orthographe) ou qui a eu particulièrement de succès, voilà, c´est pas compliqué quand même^^
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:31:37
Les 3 Seigneur des Anneaux ( bah généralement si on en aime pas un on aime pas tous les autres enfin)
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:33:51
c´est pour ça que tu t´apelles Jacksonrequiem
gamer122
Niveau 1
09 avril 2005 à 00:10:08
moi j´ai pas aimé le seigneur des anneaux et E.T.
Evilcid
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:23
Andrei Roublev
Evilcid
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:46
Tous ceux qui n´ont pas aimé La nuit du chasseur seront fusillés demain à l´aube.
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 00:19:23
Ceux qui ne l´ont pas vu auront ils la chance de juste moisir dans un bagne?
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:20
Elegolasses Posté le 08 avril 2005 à 23:33:51 c´est pour ça que tu t´apelles Jacksonrequiem
Je n´ai pas compris la blague. ( si il y en a une)
Alvis
Niveau 1
09 avril 2005 à 00:29:13
Bien moi, je n´ai pas aimé le 1er épisode des seigneur des anneaux, mais les deux derniers j´ai adoré. C´est à ni rien comprendre non ?
-Shadowblade-
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:50:24
" Alvis Posté le 09 avril 2005 à 00:29:13 Bien moi, je n´ai pas aimé le 1er épisode des seigneur des anneaux, mais les deux derniers j´ai adoré. C´est à ni rien comprendre non ? "
Pas du tout, c´est la même chose pour moi...
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:13:27
´parait que Spiderman est génial, parait que ça parle de plein de truc comme la passage à l´age adulte et tout et tout, parait que les FX sont géniaux... Moi j´ai trouvé ça d´un nul...
archie-crame
Niveau 54
09 avril 2005 à 02:24:09
" La mélodie du bonheur"......................et franchement, moi aussi j´ai trouvé que les " Spiderman", même si ils sont trés beaux visuellement, ils cassent pas des briques.
archie-crame
Niveau 54
09 avril 2005 à 02:24:45
" La mélodie du bonheur"......................et franchement, moi aussi j´ai trouvé que les " Spiderman", même si ils sont trés beaux visuellement, ils cassent pas des briques.
yuna78
Niveau 9
09 avril 2005 à 09:50:37
" Pearl harbor " eerkk ! !! , pour moi c´est pas un chef d´oeuvre
jellyfish
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:58:22
Qui a dit que c´était un chef d´oeuvre ?
LoveSandra
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:59:04
Ca prete à confusion oui..si c´est un chef d´oeuvre on l´aime forcément non ? oO Sinon j´ai été déçu par les Harry Potter..
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:59:23
elegolasses:d)encore cet espece de con qui dit que Zelda c´est de la merde japonaise... salo va...
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:09:39
Ne réglez pas vos comptes en classe, allez vous battre devant l´école.