CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:25:20

shining
rencontre du 3ème type
autant en emporte le vent

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:28:12

Ce topic porte a confusion quand même... :question:
Si beaucoup de gens ne considère pas un même film comme un chef-d´oeuvre, cela ne sera plus un chef d oeuvre. Ou bien, si peu de personne considère un même film comme un chef d´oeuvre sa en sera un...
A médité.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:30:32

et bien disons que nous considérons comme chef-d´oeuvre ( même si on aime pas) un film qui a particulièrement plu ( parodn pour l´orthographe) ou qui a eu particulièrement de succès, voilà, c´est pas compliqué quand même^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:31:37

Les 3 Seigneur des Anneaux ( bah généralement si on en aime pas un on aime pas tous les autres enfin)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:33:51

c´est pour ça que tu t´apelles Jacksonrequiem :rire:

gamer122
gamer122
Niveau 1
09 avril 2005 à 00:10:08

moi j´ai pas aimé le seigneur des anneaux et E.T.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:23

Andrei Roublev

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:17:46

Tous ceux qui n´ont pas aimé La nuit du chasseur seront fusillés demain à l´aube.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 00:19:23

Ceux qui ne l´ont pas vu auront ils la chance de juste moisir dans un bagne?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:23:20

Elegolasses Posté le 08 avril 2005 à 23:33:51
c´est pour ça que tu t´apelles Jacksonrequiem

:d) Je n´ai pas compris la blague. :( ( si il y en a une)

Alvis
Alvis
Niveau 1
09 avril 2005 à 00:29:13

Bien moi, je n´ai pas aimé le 1er épisode des seigneur des anneaux, mais les deux derniers j´ai adoré. C´est à ni rien comprendre non ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:50:24

" Alvis
Posté le 09 avril 2005 à 00:29:13
Bien moi, je n´ai pas aimé le 1er épisode des seigneur des anneaux, mais les deux derniers j´ai adoré. C´est à ni rien comprendre non ? "

Pas du tout, c´est la même chose pour moi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2005 à 02:13:27

´parait que Spiderman est génial, parait que ça parle de plein de truc comme la passage à l´age adulte et tout et tout, parait que les FX sont géniaux... Moi j´ai trouvé ça d´un nul...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 avril 2005 à 02:24:09

" La mélodie du bonheur"......................et franchement, moi aussi j´ai trouvé que les " Spiderman", même si ils sont trés beaux visuellement, ils cassent pas des briques.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 avril 2005 à 02:24:45

" La mélodie du bonheur"......................et franchement, moi aussi j´ai trouvé que les " Spiderman", même si ils sont trés beaux visuellement, ils cassent pas des briques.

yuna78
yuna78
Niveau 9
09 avril 2005 à 09:50:37

" Pearl harbor " :nah: eerkk ! !!
, pour moi c´est pas un chef d´oeuvre :non:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:58:22

Qui a dit que c´était un chef d´oeuvre ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:59:04

Ca prete à confusion oui..si c´est un chef d´oeuvre on l´aime forcément non ? oO
Sinon j´ai été déçu par les Harry Potter..

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:59:23

elegolasses:d)encore cet espece de con qui dit que Zelda c´est de la merde japonaise...
salo va...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:09:39

Ne réglez pas vos comptes en classe, allez vous battre devant l´école.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment