CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chef-d'oeuvre que vous n'aimez pas ?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:59:40

Pas vu.....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:53:18

hyzteric, je comprend qu´on puisse se faire chier devant 2001 . .. moi meme , je le considere comme un excellent film, mais pa comme un chef d´oeuvre, car c´est parfois reellemen tro lent.

Mais dis toi bien que cette lenteur est souvent necessaire a l´esthetisme, et que les meilleurs films sont souvent tres long...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:34:11

Un grand merci à Jackson !
Je uppe pour faire chier tout le monde et j´en profite pour également remercier Alekss de me rappeller mon aversion pour le cinéma de Chaplin.
Je n´aime pas du tout ce qu´il fait, ça ne me fait pas rire, je trouve ça chiant, voilà tout.
Mais j´adore Harold Lloyd, Buster Keaton et les Marx Brothers.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2004 à 14:34:58

:hap:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
16 août 2004 à 14:40:46

faut dire que chaplin c quand meme tres special... moi non plus ca me fait pas rire, mais les criteres humoristique changent tres vite, les vieux sketches des inconnus qui me pliaient en 2 y´a qques années me font a peine sourire aujourd´hui... alors avec un " comique" d´il y a 50 ans...

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 août 2004 à 14:47:23

2001 Odyssée de l´Espace, Titanic(je me suis endormi au cinéma, exploit ! )

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
16 août 2004 à 16:49:53

Mais non ce n´est pas un exploit. C´est une reaction tout a fait normal. ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:29:54

up

O_o
O_o
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:37:17

je parle pas des chefs d´oeuvre!!!

MAIS DES FILMS QUE TOUT LE MONDE AIME SAUF VOUS!!

CA PEUT ETRE DES DAUBES QUE TT LE MONDE AIME!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:57:19

Tu n´es point convaincant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:57:39

C´est du pareil au même.

Tout le monde qui qualifie un film de chef-d´oeuvre l´aime.

O_o
O_o
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:59:32

Alors là pas du tout.

Il s´agit de films, bons ou pas, que votre entourage ou les critiques a apprécié, que vous êtes allés voir en en ressortant déçus.

Mon topic n´avait pas a être supprimé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:06:03

Si j´accepte ton topic il y aura 50 autres topics presque identiques, à une nuance près.

" Les films que toutes les filles aiment sauf vous"
" Les fims que tous les américains aiment sauf vous"
" Les films que toute votre famille aime sauf vous"
" Les films que toute votre génération aime sauf vous"

Et de plus " Les films que tout le monde aime sauf vous" parle de films aimés de tous, donc ça se rapproche fortement de ce topic.

Mais même, si tu avais écrit ne serait-ce qu´un semblant d´argumentation, j´aurais pu l´accepter, mais tu t´es contenté de lister 2-3 films encensés par toute âme qui vive sauf toi en invitant, qui plus est, les éventuels posteurs à faire de même. Quel intérêt de lister sans débattre ?

O_o
O_o
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:12:10

Delivrance
Posté le 08 avril 2005 à 13:06:03

Si j´accepte ton topic il y aura 50 autres topics presque identiques, à une nuance près.

-> Eh non.

Car " tout le monde" regroupe toutes ces catégories.

"  Les films que toutes les filles aiment sauf vous"
"  Les fims que tous les américains aiment sauf vous"
"  Les films que toute votre famille aime sauf vous"
"  Les films que toute votre génération aime sauf vous"

Et de plus "  Les films que tout le monde aime sauf vous" parle de films aimés de tous, donc ça se rapproche fortement de ce topic.

-> Non.

Car " chef d´oeuvre" sous-entend une qualité certaine.

Et un film merdique peut être acclamé de tous.

Mais même, si tu avais écrit ne serait-ce qu´un semblant d´argumentation, j´aurais pu l´accepter, mais tu t´es contenté de lister 2-3 films encensés par toute âme qui vive sauf toi

-> Non. N´importe quoi.

Tu rechercheras sur le net voire ici, les choristes et star wars ne sont pas appréciés par TOUT le monde, mais par une énorme majorité.

En tous cas ca correspondait au topic.

en invitant, qui plus est, les éventuels posteurs à faire de même. Quel intérêt de lister sans débattre ?  

-> J´avais la flemme de le faire. Surtout que le topic ne vise pas à faire un débat sur les films, mais simplement constater si certains films sont si appréciés que ça. Et que des topics ont été créé sur ces films(si ils sont unaninement reconnus ils auront tous un topic) dans lesquels certains forumeurs critiquaient plus longuement.

De toute facon; Il peut être difficile d´étayer une simple impression à l´écrit…

O_o
O_o
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:13:04

Et là aussi ils ne font que lister sans argumenter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7687596-1-0-1-0-0.htm

T´es vraiment pas objective…

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:17:33

Je n´ai jamais dit que je cautionnais ce genre de topic. Il est là, je n´ai pas à le censurer, point barre.
Tu fais un topic a une légère nuance près ( si une immense majorité aime un film, elle aura tendance à la qualifier de chef-d´oeuvre) donc je le supprime.

C´est avoir ton nom sur un topic qui t´intéresse tant que ça ? Tu peux discuter de ce que tu voulais ici, c´est du pareil au même.

Enfin, je ne vais pas perdre mon temps à perdre ou gagner une joute verbale. Les règles sont les règles, merci de les respecter.

Je vais travailler, je ne pourrai plus répondre.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:06:48

Dernièrement, il y a eu Lost in translation et Old boy. :rouge:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:41:37

ça date mais il faut réparer ça, personne n´a remarqué cette citation ?

keutof Posté le 03 mars 2004 à 17:27:15
Ah.
C´est un peu court, jeune homme.

==> on pouvait dire, oh dieu, bien des choses en somme :-d
Cyrano de Bergerac bien sûr ! ! c´est le début de la fameuse tirade du nez ! !! Vous n´avez donc aucune culture ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:43:13

Nan.

C´est qui Cyrano de Bergerac ? Un mousquetaire ?

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:36:11

2001, apocalypse now

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment