Oui c'est la Ultimate Cut dont je parlais en fait.
Pour la version française en fait ce son juste les voix, notamment celle de Rorschach et celle du Dr.Manhattan que je trouve tellement bien doublée, elles correspondent parfaitement aux personnage.
En fait la mission pour atomiser Hiroshima et Nagasaki avait pour nom Mission Manhattan, je vous laisse vous renseigner sur Wiki pour ceux que ça intéresse.
J'ai compris ça en voyant un reportage sur Hiroshima l'autre jour... Il y a plein de détails qui ont en fait une signification, le film est donc encore mieux que ce que je pensais 