CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:51:15

Cay HS en plus :hap:

Faut pas faire du HS s'maaaal voyez.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:54:10

Ouais s'maaaal, on voit :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:54:57

Ouais c'est pas parce qu'il est 3h du mat qu'on peut raconter n’importe quoi en dehors du blabla :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 02:55:30

(Merde le modo nous a vus :peur: )

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:00:47

(Putain Master c'est de ta faute bordel, j'le sentais quoi :hum: :nah: )

:hap:

Les parenthèses qui masquent nos messages :bave:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:01:58

Faut bien improviser en attendant que JVC ne programme la balise anti-modos :cute:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 novembre 2012 à 03:03:31

(Merde, oublié les "()" :peur: )

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:49:00

http://snarkmarket.com/blog//batman.jpg

Les Wayne ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:52:41

Putain :ouch:

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:54:32

En plus clair :

http://i48.photobucket.com/albums/f235/escottish140/watchmen/HollisPunchesRobberSmall.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:55:40

C'est juste un clin d'oeil.

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:56:22

Il n'y a pas Bruce Wayne dans l'univers des Watchmen ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:59:28

Pas que je sache non.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:59:44

Tous les univers se rencontrent chez DC.

Mais chut, on déconne pas, le modo est froid. :hap:

Archive
Archive
Niveau 17
24 janvier 2013 à 13:57:53

Salut :D

Je up ce topic pour l'un des films que j'ai le plus aimé ses dernières années. Pour moi il est de loin la meilleure adaptation de comic à ce jour.

Sinon savez-vous pourquoi le Dr. Manhattan s'appelle ainsi ? (je le sais mais c'est pour pas donner une info que tout le monde connaîtrait et dont vous auriez déjà débattu dans le sujet).

Avez-vous vu la version longue ? Je l'ai en Bluray qu'est-ce que ça fait mal :bave:

Par contre pour le coup je trouve que la VF est meilleure que la VO ! Un peu comme Matrix, je préfère la VF alors que généralement c'est l'inverse.

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:30:21

Non, je ne sais pas. Il est né là-bas peut-être ?
Ou c'est plutôt en rapport avec la bombe atomique.

Il y a plusieurs versions longues : la Director's Cut (3h 06min) et la Ultimate Cut (3h 35min)

J'ai la Ultimate et elle est énorme en effet.

Pourquoi tu as préféré la VF ? Tu étais habitué aux noms en français ?

Archive
Archive
Niveau 17
24 janvier 2013 à 14:53:53

Oui c'est la Ultimate Cut dont je parlais en fait.

Pour la version française en fait ce son juste les voix, notamment celle de Rorschach et celle du Dr.Manhattan que je trouve tellement bien doublée, elles correspondent parfaitement aux personnage.

En fait la mission pour atomiser Hiroshima et Nagasaki avait pour nom Mission Manhattan, je vous laisse vous renseigner sur Wiki pour ceux que ça intéresse.

J'ai compris ça en voyant un reportage sur Hiroshima l'autre jour... Il y a plein de détails qui ont en fait une signification, le film est donc encore mieux que ce que je pensais :bave:

legollum
legollum
Niveau 9
24 janvier 2013 à 15:34:58

Manhattan vient du projet du même nom. http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Manhattan
Pour faire flipper les communistes. :hap:

Archive
Archive
Niveau 17
24 janvier 2013 à 15:38:28

Oui Projet Manathan, pourquoi j'ai dit Mission :honte:

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:04:32

Je n'ai vu que la version TV il y a quelques mois sur RTL9 je crois...
J'ai adorer ce film.

La version longue apporte combien de scenes en plus ? Combien de temps en plus ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment