Oui ça n'engage que moi, je déteste complètement le "style" de Snyder et Watchmen n'est pas une exception vu que c'ets exactement la même chose. La seule raison pour laquelle j'ai relancé ce topic était pour répondre à au moins deux personnes qui m'accusaient d'être de mauvaise fois et de pas aimer par principe (ce que je trouve très désobligent, surtout quand j'essaye d'étayer mon propos d'extraits et d'exemple alors qu'à côté on me dit juste "mais nooon c'est trop bien").
Message édité le 03 octobre 2015 à 11:22:49 par Waho