CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
19 avril 2014 à 12:20:34

Vas y avoir une suite ?

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
19 avril 2014 à 12:38:18

Mordechaye :

J'ai fait la même réflexion alors que j'ai lu la BD après avoir vu le film. J'en revenais pas que ce type ait carrément C/C des pans entiers de la BD, que ce soit au niveau des dialogues ou des cases en elles-mêmes!

unchained_tml :

Espérons, que non. :noel:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:39:58

A Watchmen non.

A Sin City oui, ça va s'appeler "Sin City: A dame to kill" ou quelque chose comme ça et tu peux retrouver le topic officiel à cette adresse :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8050600-1-0-1-0-0.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:54:08

Ah je trouve que la fin c'était pas con comme changement quand même.

Sinon Watchmen ça apporte quand même plus que Sin City ouais, qui est vraiment une copie case par case avec une ambiance beaucoup moins forte que les comics.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:12:29

Bah j'ai trouvé ça quand même moins puissant que l'original et surtout moins plausible.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:13:45

Moins puissant ouais, moins plausible je vois pas pourquoi. C'était franchement difficile de laisser le même truc en film sans que ça paraisse ridicule.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:52:07

Ca frôle chef d'oeuvre

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
17 juillet 2014 à 19:57:57

Hello,

Selon moi, Zack Snyder a pris un gros risque et je trouve qu’il a su relever le défi ! On ne peut dire le contraire, le film Watchmen : Les Gardiens est très différent des autres longs-métrages de superhéros. Le scénario est imprévisible et la bande-son se marie parfaitement aux différentes scènes.

Au revoir !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:42:55

Salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 23:47:49

J'ai essayé de le contacter par MP, mais je crois que c'est bel et bien un bot :snif:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:56:11

C'est le bot le plus intelligent au monde, il a une conscience et il arrive à émettre un avis sur une oeuvre d'art ... et pourtant il traîne sur JVC.com :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:17:32

NihiIisme Voir le profil de NihiIisme
Posté le 17 juillet 2014 à 23:47:49 Avertir un administrateur
J'ai essayé de le contacter par MP, mais je crois que c'est bel et bien un bot :snif:

:d) Imagine il te réponds de la même façon :rire:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 juillet 2015 à 23:00:19

J'ai beaucoup apprécié, le film est rempli de qualités. Il y a juste quelques scènes que j'ai trouvé passables.

ShauniWhite
ShauniWhite
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:20:20

Rorschach :bave:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:18:59

Le 02 juillet 2015 à 23:00:19 Wainwright a écrit :
J'ai beaucoup apprécié, le film est rempli de qualités. Il y a juste quelques scènes que j'ai trouvé passables.

Lis le comics alors :hap: .

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
06 juillet 2015 à 23:56:17

Malheureusement ce film fut un echec... Et en plus de ça pas de Bioshock the movie.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:55:02

Malheureusement ce film fut un echec... Et en plus de ça pas de Bioshock the movie.

Quel rapport ? :hap: C'était pas Verbinski qui devait faire Bioshock ?

Waho
Waho
Niveau 16
02 octobre 2015 à 19:21:50

Bon comme sur le topic de The Martian on m'accuse de détester le film sous prétexte que c'est Snyder et que je suis de mauvaise foi, je vais répondre ici :hap:

Je me suis relancé le film récemment parce que je l'avais pas vu depuis que j'avais lu le comic, j'étais près à passer un bon moment dessus, c'est bon me faites pas passer pour un couillon non plus. Dès les premières minutes c'est immonde, l'assassinat du Comédien ça aurait pu être un truc avec une super ambiance type film noir mais non direct t'as du ralentidégueu, des gerbes de sang CGI en gros plan, des coups de poings sortis direct de 300... Et le reste du film est pareil, c'est moche, con, vulgaire, symbolisme débile, mauvais goût dans la BO, les scènes de sexe, les scènes de baston. Et ça me fait marrer qu'on parle d'adaptation fidèle quand ils ont pas osé adapté la fin du comic qui est juste géniale, sous prétexte que c'est trop fantastique ou je ne sais quelle connerie.

Encore une fois, je vous mets au défi de le revoir et de me dire que la réalisation n'est pas la même chiasse que 300 ou Man of Steel...

Allez y défendez moi-ça : https://www.youtube.com/watch?v=MWv8xfl-xP8

Message édité le 02 octobre 2015 à 19:23:54 par Waho
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:46:11

Déjà je trouve que 300 et Man of Steel c'est vraiment différent en terme de réalisation. :hap:

Sinon bah je comprends pas pourquoi tu pars du principe que dès qu'il y'a des ralentis et du sang en 3D c'est forcément pourri. C'est peut-etre éloigné de l'idée que tu te faisais de l'ambiance du roman graphique m'enfin la scène que tu présentes je la trouve très bien perso, voir même plutôt viscérale.

Waho
Waho
Niveau 16
02 octobre 2015 à 19:53:35

Quand le ralenti devient systématique pour éviter de penser l'action et les chorégraphies en s'en sortant avec des plans poseurs et faussement cool, ça me dérange quand même.La scène en extrait ne traduit rien à part une idée très juvénile de ce qui est "cool".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment