Bon comme sur le topic de The Martian on m'accuse de détester le film sous prétexte que c'est Snyder et que je suis de mauvaise foi, je vais répondre ici 
Je me suis relancé le film récemment parce que je l'avais pas vu depuis que j'avais lu le comic, j'étais près à passer un bon moment dessus, c'est bon me faites pas passer pour un couillon non plus. Dès les premières minutes c'est immonde, l'assassinat du Comédien ça aurait pu être un truc avec une super ambiance type film noir mais non direct t'as du ralentidégueu, des gerbes de sang CGI en gros plan, des coups de poings sortis direct de 300... Et le reste du film est pareil, c'est moche, con, vulgaire, symbolisme débile, mauvais goût dans la BO, les scènes de sexe, les scènes de baston. Et ça me fait marrer qu'on parle d'adaptation fidèle quand ils ont pas osé adapté la fin du comic qui est juste géniale, sous prétexte que c'est trop fantastique ou je ne sais quelle connerie.
Encore une fois, je vous mets au défi de le revoir et de me dire que la réalisation n'est pas la même chiasse que 300 ou Man of Steel...
Allez y défendez moi-ça : https://www.youtube.com/watch?v=MWv8xfl-xP8
Message édité le 02 octobre 2015 à 19:23:54 par Waho