Tu peux dézoner ton lecteur DVD de salon, tout à fait légal, suffit d'entrer un code à 4 ou 5 chiffres et hop, t'es multizone oui c'est une vaste blague en fait).
Sur PC faut installer un logiciel, légal encore une fois, de dézonage, la partie illégale venant du fait que tu le payes ou non ^^