CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:28:53

Elle est pas mal celle là ouais ^^

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
19 novembre 2009 à 18:51:07

Ah ouais y a des sous-titres français ?
Mince je voulais en profiter pour approfondir mon anglais, mais je vais être tenté de les mettre :noel: !
En tout cas j'attends toujours le coffret :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:04:33

Je savais pas que tu l'avais commandé ^^

Tu vas pas être déçu, le look tue tout :bave:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
19 novembre 2009 à 19:16:02

En tant que fan ultime, je pouvais pas passer à côté :cool:
Et puis rien que pour Hollis Mason quoi :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:25:00

Franchement tu vas voir comment c'est présenté tu vas halluciner, ça change des coffrets faits avec 3 bouts de carton qu'on te vends le triple de ce que ça vaut ^^

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
19 novembre 2009 à 19:27:59

Je suis surtout pressé de remplacer la version digitale du film dont j'ai vraiment rien à fo*tre par mon dvd de la vesion ciné en français, comme ça j'aurais vraiment tout ce qu'il est possible d'avoir sur Watchmen : version longue avec TOTBF, version courte, le motion comic, et les bonus avec Under the Hood (interview d'une demi-heure de Mason sur les anciens Vigilants :bave: )!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:29:47

Par contre le 5ème DVD pour télécharger la version digitale, c'est vraiment une blague, c'est de moins bonne qualité que le DVD en lui-même et c'est la version ciné :hap:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:28:51

Quel film énorme :bave:
la perception de l'oeuvre en entier est celle d'une étrange parabole atmosphérique, comme l'histoire d'une renaissance ou j'sais pas quoi... raah.
et le passage avec All along the watchtower d'Hendrix est ultimement bandant.

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:43:40

C'est vrai qu'Hendrix est énorme, mais ce passage n'est qu'un amuse-gueule comparé au générique de Bob Dylan :bave:
Sinon j'attends toujours l'Ultimate Edition :hap:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:28:38

Et le passage de l'enterrement, avec Simon & Garfunkel en fond :content:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:33:02

Hep, la version Director Cut est sortie en blu-ray ?
Je parle bien de la France (et de la Belgique par la même occasion) pas des USA. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:44:11

Alphaa, ça a été envoyé ou pas ?

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
24 novembre 2009 à 08:30:15

Ouep ouep, ça a été envoyée y a euh une semaine et demie - deux semaines, je dirais :(

Daphnir ---> ça dépend, si tu parles de la version ultime du film elle ne sortira jamais en France, mais si tu parles du coffret joli mais pourri qui réunira le film version courte et TOTBF sur un deuxième bluray, alors il sort courant décembre je crois.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 novembre 2009 à 11:40:01

Il faut préciser que ni la version ultimate ni la version DC (au passage, la seule que reconnait vraiment Snyder) ne sortiront en Europe, sauf heureux changement au niveau des ayant-droits.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:23:08

Je savais pas que Snyder reconnaissait pas l'ultime, mais pour ce que j'ai regardé c'est bien foutu, et ça rappelle encore mieux la bd, donc ça me va ^^

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:17:20

Ha merde, j'avais cru que vous parliez de la version Director Cut en France. Dommage. Donc, il n'y a pas de bonne version de Watchmen qui sortira ? :-(

Au passage, une version Director Cut en blu-ray de "Les Trois Royaumes" sortira en France ? :(
Désolé du HS, mais étant donné que je compte m'acheter un lecteur blu-ray, faut bien que je me rabatte sur un bon film. :p)

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:07:13

OMG je cet aprèm je reviens du plus mauvais commentaire de philo qu'il m'ait été donné de voir dans ma longue carrière de 3 mois, et là qu'est-ce-que je vois ?
Ultimate Watchmen :bave:

Je sais ce que je vais regarder mercredi :hap:
En tout cas j'ai eu le temps de regarder les bonus (eux aussi sous titrés français, je m'y attendais pas du tout) et je dois dire que Under the Hood est excellent, et confirme les soupçons qu'on peut avoir sur des possibles sentiments qu'aurait eu le Hibou envers le premier Spectre Soyeux (liberté prise par Snyder, je me souviens pas de ça dans le roman graphique :( ). Ah et on nous révèle implicitement que Captain Metropolis était gay. Je m'en souvenais pas non plus :hap: .

Et puis c'est pas que Snyder reconnaît pas la version ultime, c'est qu'il la considère plus comme une expérimentation que comme un vrai film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:23:22

Pour Metropolis je crois que c'est sous-entendu dans la BD ouais ^^

J'ai pas le temps de la mater par contre ça c'est chiant :snif:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:15:35

Je viens donc de voir la version ultra longue.
C'était magnifique :bave:
Les nombreuses scènes rajoutées apportent vraiment quelque chose, surtout concernant le Spectre Soyeux en fait. Et TOTBF, même s'il perd de l'intérêt puisqu'il ne commente plus ce que disent les personnages, garde toujours le parralèle à Ozymandias, et ça c'est l'essentiel :oui:
3h30 de bonheur :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2009 à 18:31:22

Y'a des sous-titres français sur l'édition ultimate ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment