CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 juillet 2010 à 21:11:11

Moi avec Snyder et ses films j'ai toujours l'impression que plus je les regarde, moins j'aime et plus c'est chiant à voir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 21:12:40

cool ta life : D hihi

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 juillet 2010 à 21:22:05

J'donne mon avis.
C'est quoi ce message ? j'ai l'impression que tu te fous de moi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 21:26:29

ah dsl alors...

mais sinon c'est sur que bon à force de regarder plusieurs fois un film ben on ce lasse de plus en plus

psycow
psycow
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:53:04

pas forcément, il y a nombre de films que j'ai vu et revu avec toujours le même plaisir (même si, je dois avouer que j'ai moins le temps de revisionner)
Jaws, Predator, ou même encore les goonies (et d'autres), me procure toujours le même plaisir après moult visionnage.

Albertini
Albertini
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:50:50

Le film est inventif, beau et bien filmé. Les acteurs pas trop mauvais, voire bon.

Très pessimiste comme film mais une vision plus humaine des superhéros.

Et franchement le final est bien comme il faut. L'absence de manichéisme est sublime et rend tous les personnages attachants.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:11:14

Ah non je suis pas blasé. Et des films de 3H20 qui passent vite, j'en ai déjà vu plusieurs. Mais Watchmen c'est pas si énorme qu'annoncé quoi.

heavyraindc
heavyraindc
Niveau 5
23 juillet 2010 à 00:40:01

watchmen avec deux potes on a pas pu s'empêcher d'éclater de rire à chaque scène tellement c'était bidon

l'autre qui se tappe une queue, tout nu en pleine nuit devant son costume de batman contrefait

"hummm hummmm tes doigts on le gout de piles" sublime réplique de miss 'Jupipute'

la scène d'amour tiré d'un film erotique du dimanche soir sur la 6, avec halléluya en fond >> un grand moment ou le film tellement ridicule arrive à nous le transmettre (sisi avec mes potes on seregardait de honte)

l'autre avec son vieu geste tout pourrie pour récupérer la balle tout en faisant l'abbatue

.
.
.

bref court extrait des multiple franches rigolades qu'on a eu en regardant le film

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:58

Sauf que les scènes que tu cites sont volontairement comiques, donc je ne vois pas ce qu'il y a de bidon puisque l'effet escompté a fonctionné.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:37:16

C'est celui qui a rien compris au Verhoeven laisse tomber :hap:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:17:36

http://www.amoeba.com/dynamic-images/blog/Charles/watchmen-sex.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:25:51

mais ouais c'est clair heavyraindc !

Watchmen avec deux potes vous n'avez pas pu vous empêcher d'ECLATER de RIRE à chaque scène tellement c'était BIDON !!

ahahaha ! mdr kikoo lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:41:33

m'enfin sans blaguer t'exagères un peu

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:43:58

C'est pas la première fois qu'on lit ça :hap:

21stCenturyBoy
21stCenturyBoy
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:06:28

Mdr lepro10 t nùl!
Se film cay tr0 le bi1 :bave:

:hap:

Caca-beotien
Caca-beotien
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:39:50

Xd, je viens de le voir en Vo puis Vf, et dans les monologues de Rorschach, ils ont remplacés "gaucho" par "libéral" . Encore une fois c'est sans doute le fait des fascistes rouges du cinéma français qui sont intervenus pour nous sauver à une nouvelle reprise de la menace nazi... :noel:

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
25 août 2010 à 21:05:31

Je pense plutôt à une erreur de traduction : "liberal" en anglais correspond à "gauchiste" en français.

Par contre "Rorschach" est mal prononcé en VO, "rorchake" au lieu de "rorchare" (nom d'origine allemande).

xGusGus_
xGusGus_
Niveau 7
25 août 2010 à 21:08:04

Bonjours, on m'a offert ce film et je me demander si il vous a plus ? :(

Perso je vais le regardé après mais je voudrai votre avis :)

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2010 à 21:11:12

Oui c'est un chef d'oeuvre, file le voir avant qu'un cinéphile élitiste et anti Snyder ne vienne te dire le contraire :hap:

xGusGus_
xGusGus_
Niveau 7
25 août 2010 à 21:13:08

Il est dans sa boite :-p

J'attend 23h pour le voir :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment