Plus que correcte, on aurait pu craindre un foirage total de la voix de Rorschach, il n'en est rien
blazco ---> je rage de ton amphi
Sinon pour les rajouts de la version ultime sont :
- Pas mal de scènes allongées, avec plus de dialogues ou plus de baston, dont la quasi-totalité des flash-backs du Comédien 
- Plus de monologues de Rorschach, dont les fameux : "Il y a le bien et il y a le mal, et le mal doit être puni", "Parfois la nuit m'est généreuse" ou encore "Veidt, peut-être homosexuel, devrai enquêter." 
- Scènes avec Laurie et les agents du gouvernement qui l'interrogent sur Manhattan
- La mort d'Hollis Mason
- Et évidemment le Black Freighter et les scènes des deux Bernies
Ondirait que c'est peu comme ça, mais en fait presque toutes les scènes sont plus longues 