CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:52:15

De la version courte à la version longue, 25 min de film ajoutées.

De la version longue à la version ultime, Black Freighter ajouté (30 min).

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 01:59:10

Non mais comme scènes je veux dire.
que je sache si je vais le revoir ou pas

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:01:08

Ah j'ai pas parlé des scènes pour pas spoiler. C'est un idiot si je te les dit en fait, et je vois pas pourquoi ça te déciderait à le revoir ^^

Si l'envie t'en prend tu regarde l'édition ultime, mais je pense que si t'as pas trop aimé la version ciné t'auras pas un énorme coup de coeur pour celle-là.

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 02:08:03

C'est pas que j'ai pas trop aimé, j'ai pas surkiffé à mort quoi, j'aime pas la mise en scène :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:14:19

Ben tu l'aimeras pas mieux dans la version longue je pense :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 02:15:53

Pas plus d'éléments scénaristiques ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:19:39

Je parlais de la mise en scène. Si il se passe plus de choses évidemment, le tout est plus cohérent, complet, mais ça change pas fondamentalement le film. Il y a quand même quelques scènes intéressants pour la psychologie des personnages, et des évènements assez importants occultés dans la version courte.

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 02:21:10

Si un jour j'ai rien à faire :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:24:38

Voilà ^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:20:53

je suis justement entrain de regarder ce film, insomnie chronique :hap: je suis un peu déçu jdevrais peut etre essayer en vo

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:09:14

VO mon ami, VO seulement !! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:27:29

Ah ben oui c'est mieux en VO :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:37:03

VF: :malade:

VO: :ok:

:fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:47:21

Encore que, l'ayant vu deux fois au ciné en VF, j'admets volontiers que celle de Watchmen est correcte.

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
13 décembre 2009 à 15:28:23

Plus que correcte, on aurait pu craindre un foirage total de la voix de Rorschach, il n'en est rien :hap:

blazco ---> je rage de ton amphi :hap:

Sinon pour les rajouts de la version ultime sont :

- Pas mal de scènes allongées, avec plus de dialogues ou plus de baston, dont la quasi-totalité des flash-backs du Comédien :hap:
- Plus de monologues de Rorschach, dont les fameux : "Il y a le bien et il y a le mal, et le mal doit être puni", "Parfois la nuit m'est généreuse" ou encore "Veidt, peut-être homosexuel, devrai enquêter." :hap:
- Scènes avec Laurie et les agents du gouvernement qui l'interrogent sur Manhattan
- La mort d'Hollis Mason
- Et évidemment le Black Freighter et les scènes des deux Bernies :hap:

Ondirait que c'est peu comme ça, mais en fait presque toutes les scènes sont plus longues :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:32:23

Tu peux rager, c'était sacrément bien :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 15:34:32

Personne n'a fait de commentaire sur la mise en scène tape à l'oeil à base de ralenti et d'accéléré trop présent pour être honnête ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:38:31

Tu veux dire dans le public de l'amphi ? Non ce sont pas vraiment des chieurs à ce point :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 décembre 2009 à 15:46:03

Oui le public :hap:
Tu les a muselé :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:48:09

C'est surtout que j'ai pas vraiment fait un sondage à la sortie :hap:

"Excusez moi, que pensez vous de la mise en scène tape à l'oeil à base de ralenti et d'accéléré trop présent pour être honnête ?"

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment